Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2012

hello, bon mercredi

Bonjour à toutes et Pat. tu te reposes.


Virginie merci encore, ça rame moins, mais j'ai eu un petit message rapide quand je clique chez Quinette, quelque chose précisant que c'était le blog qui ralentissait, donc je passerai par les messages pour venir car là ça va très vite....

Bonne journée mes amies, j'espère que tout va à peu près bien partout....

Mon dentiste m'a juste donné l'espoir de garder ma quenotte le plus longtemps possible mais d'envisager un arrachage..... car c'est elle qui bougeant m'abime les gencives..... pourvu que les poules n'aient jamais de dents, les pauvres !!!!!!!

IM-1776-Bouquet

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité