Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2012

Petit passage rapide

Je fais une tite pause, Pat est claquée depuis ce matin je n'arrete pas, entre les lessives, le ménage de toutes les pièces, les courses, le repas pour ce soir !!!!!tout est fait, il ne reste plus que les carreaux ...mais là je croix qu'ils vont attendre !!!!

J'espère que tout va bien pour toutes et tous !!! que votre après midi s'écoule en toute tranquilité !!!

Je vais continuer de m'occuper car il me reste encore des petites bricoles !!!!

Les loisirs créatifs seront pour un autre jours, là aussi j'ai pas mal de choses à finir qui vont attendre un peu !!!

Bon après midi ..........Bisous

patounette1

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, eh ! bien comme il n'a plu qu'en milieu d'après-midi, j'ai pu bien travailler : au sous-sol d'abord puis au jardin et encore au sous-sol après !!! Donc, comme vous, journée très active mais je préfère essayer d'avancer quand je le peux. L'ennui c'est que l'on ne peut tout faire n'est-ce pas et il en reste toujours pour le lendemain ! Je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité