Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2012

J'ARRIVE !

Bien le bonsoir à vous chers(es) amis(es).

Soirée de détente pour certaines d'entre vous, pas forcément pour tout le monde, mais pour d'autres c'est déjà les bras de Morphée qui les ont accueillies.

Chez moi les nuages ont souvent caché le soleil, mais cinq minutes de pluie fine. Ni la nuit dernière c'était sans.

Tite Pat, du boulot abattu chez toi, mais laisses les carreaux pour le moment, la pluie reviendra. Courage pour demain.

Virginie au grand coeur, et merci infiniment, qui prend le temps de dépanner, d'expliquer, si nous ne t'avions pas, je me demande ce que nous pourrions faire, personnellement j'essaie de farfouiller parmi toutes les fenêtres qui s'ouvrent, lol !! Je note ce que j'ai coché ou décoché, sinon ce serait la cata complète.

LN, je pense que ce sont ces alternances de pluie-soleil, qui font qu'il nous semble que la journée est plus longue. Si tu as pu avancer dans ce que tu voulais faire, c'est tant mieux.

Nénette, Mistral de mon coeur, lol !! je n'aime pas les vents forts venant de l'Ouest, alors j'aurais du mal à me faire au Mistral qui vient de l'Est oudu  Nord-Est. Peut être qu'en Eté il est parfois le bienvenue.

Oceandefleurs, vous avez jonglé entre jardin et sous-sol, malgré une nuit blanche, vous devez être fourbue ce soir. Et je souhaite que vous ayez une meilleure nuit.

Maryse je pense fort à toi ♥♥♥♥

Titou, malgré ce temps mitigé, j'espère que tout va bien et se passe bien dans ton coin.

Nicolette, je crois qu'il serait plus sage d'arracher cette dent, elle te causera tout le temps des ennuis.

Ma pettie Sara, je ne prends pas toujours le temps de mettre des com dans ton blog, mais j'y jette quand même un coup d'oeil.

Janina, je crois avoir rattrapé mon retard chez toi, ^_^, il faut dire qu'entre toi et Sara, ça défile à grande allure, ^_^ !

Henryka et Claudine, vous prenez votre temps chacune de votre côté, pour faire votre travail, bien différent l'une de l'autre.

Micha, je ne sais pas si on te reverra un jour ? j'espère que tout va bien.

Voilà voilà, pour ce soir ce sera tout, car entre chercher dans les entrailles de l'ordi, répondre à trois courriels urgents,  écrire trois cartes d'anniversaire pour des personnes qui n'ont pas d'ordinateur, etc etc, je commence à fatiguer sérieusement. Il me reste à vous souhaiter une trés

 b n filleBPat 

Que demain vous apporte force et santé, sans soucis.

Bons gros bisous à tous -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
bien reçu votre explication,Madame [11a] merci beaucoup, c'est très claire~~<br /> bon après-midi à vous aussi [12a]
Répondre
J
Défiler à grande allure, cela veut dire que le temps passe très vite et que l'on a pas le temps de tout faire. <br /> Voilà, j'espère avoir été assez explicite. <br /> Bonne fin de journée pour toi. <br /> Bisous [7a]<br /> LN
Répondre
V
Jacline, il faudrait que tu m'envoie par mail ce que tu as à l'écran. Ou carrément me faire une capture d'écran pour que je sache réellement ton problème car je ne vois pas trop. Et que tu m'expliques en détail. Si tu veux que je t'aide bien sûr. Hier et avant-hier j'ai pris la main sur le pc de nicolette et nous avons enlevé 209 ou 205 je sais plus malware.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzz<br /> Virginie<br /> Ps: voici ce qu'est un malware :url:fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_malveillant
Répondre
J
un bon dodo, ma chère amie~~[11a]<br /> merci beaucoup de vos visites, ça me touche~~ alors, "défiler à grande allure", ça veut dire quoi ?[10a]<br /> aujourd'hui, il fait beau chez moi, et le temps chez vous \, c'est toujours morose? le ciel pleure encore ? la pluie plaît beaucoup à votre jardin, hihi, que ces fleurs fleurissent pour vous apporter du grand bonheur à l'arrivée du soleil !! <br /> bonne journée!<br /> bisous [12a][12a]
Répondre
S
zuttttt moi j'aime quand tu m'écris lol ma chérie ,le temps manque et puis répondre à tes c'est qqs fois pas si évident....moi quand je le fais ici sur ce blog bin il me faut 45mm......bne nuit à ttesavec de beaux rêves.....moi j'en fais ps mal ......bcp de mes ex collégues,ex travail,parents,etc.....ma mére ce 06 avril a eu 89ans...............
Répondre
Publicité