Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2012

Coucou me voilà rentrée !!!!

Coucou mes chères amis(es)

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d'être rentrée à la maison, et d'être devant mon ordi pour vous lire.....vous êtes mes petits rayons de soleil .....

Pour moi vivement demain 16h !!! à cette heure je serais en vacances pour une semaine, la semaine d'après je ne travaillerais que 2 jours puis encore congés jusqu'à la reprise de l'école ... je compte bien faire mon jardin, car il est dans un tel état que j'en ai honte, je ne l'ai jamais vu aussi sale et mal entretenu .... je néglige beaucoup de choses en ce moment il va falloir que je me reprenne !!!!!

J'espère que tout le monde va bien, que votre journée n'est pas trop pénible !!!! pensez à vous en faisant des pauses si nécessaire ..... Bon rétablissement à nos souffrants

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous.......Pat

 amitie

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Oceandefleurs, à nouveau des imprévus qui vous ralentissent dans votre programme établi pour la journée. <br /> - Comme nous sommes de bonnes amies, je vais me permettre de vous suggérer, pour vos mains, mais pour toute l'arthrose et pour qui que ce soit, des gélules de "griffe du diable" "reine des prés" et de "lithothamne", produits naturels. Prendre le double de dose conseillée pendant une semaine et réduire ensuite, je pense que ça pourrait vous aider un peu. Vous ne risquerez rien d'essayer. <br /> Passez une bonne nuit en tout cas<br /> et bon courage pour demain.<br /> Avec toute mon amitié<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, oui pour vous vivement 16H demain !!! je sais ce que c'est que de ne pouvoir être partout à la fois. Qui inventera ce prodige ? Aujourd'hui je n'ai pas cessé de courir, rattrapée par tant d'imprévus que j'en suis épuisée ! Demain sera une dure journée encore ... je n'ose espérer un w.end plus calme !Enfin, que faire sinon continuer ... mes mains me font vraiment très mal ce soir je viens de mettre un bandage sur les deux ce qui n'est pas très pratique pour taper sur l'ordinateur !!!<br /> j'ai réussi à désherber un petit peu le coin des rosiers ce matin mais l'arrière de la maison est à faire ... un jour !!! je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Oups maman, on a écrit en même temps [7a][6a]<br /> A dimanche<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
Coucou Janina,<br /> non, quand elle dit vivement 16h. C'est qu'elle termine le travail à 16h00 (4h de l'après-midi), et qu'après cette heure elle sera en vacances pour 1 semaine.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzz<br /> Virginie
Répondre
L
Bonjour Janina<br /> <br /> Non non je n'ai pas 16 h de libre demain hihihi<br /> <br /> "Pour moi vivement demain 16h" veut dire que demain à cette heure ci 16h ou 4 h de l'après midi, je serais en vacances ou en congé pour une semaine...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
bon après-midi ! <br /> vous devez beaucoup manquer à votre jardin, hihi <br /> "Pour moi vivement demain 16h !!!", ça veut dire que vous aurez 16 heures libres demain ? si c'est le cas, profitez-vous bien de ces heures~~<br /> bon week-end [12a][12a]
Répondre
N
merci Pat et bonne soirée à toi aussi Claudine en souhaitant que tu ailles vite mieux !<br /> <br /> Bises [25a]<br /> Nénette
Répondre
L
Coucou Nénette<br /> Passe avec Jean une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
L
Hahahahaha , je suis chef de rien du tout... ou mieux encore nous le sommes toutes ici !!!!<br /> Belle soirée à toi Claudine <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou Pat ! voilà les vacances qui approchent à grands pas ! tu auras davantage de temps pour te consacrer au jardin et peut-être que le temps d'ici là se mettra au beau pour te permettre de le faire.<br /> <br /> En attendant passe une bonne fin de journée et un peu de repos pour toi après cette journée de travail !!<br /> <br /> Bisousssss [7a] Nénette
Répondre
C
[7a]pour moi aussi c'est fini pour aujourd'hui encore demain matin et c'est le week end, j'espère que sa sera mieux que la semaine dernière, il faisait un sale temps, de plus j'ai attrapé la grippe et je n'ai pas pu profiter de mes enfants comme je le désirais[13a]ils sont repartis, les ai vu certes, mais avec ce temps, pas de sortie avec Aurélie, enfin rien, et là mon mari m'a dit encore sale temps ce week end, y'a pleins de vide greniers par chez nous, mais avec la pluie booffff, bon et toi j'espère que sa va bien?je pense à toi tout fort et je suis sincère [2a]tu peux me croire[2a], les amies aussi de ton blog sont supers gentilles, mais c'est toi la chef de tout sa [2a], alors rien ne m'étonne, je vous aime toutes[12a], et je vous fais pleins de grOs bisous[12a]<br /> Belle soirée Patounette et ainsi qu'à tous[12a][11a]<br /> [6a]
Répondre
Publicité