Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

C'est vrai que nous avons eu le soleil aujourd'hui mais il faisait très frais à cause du vent dixit mon gentleman et il m'a fait remarquer aussi que la terre était très sèche, je comprends que nous soyons en vigilance orange.

Bien contente que la journée se soit bien passée Nicolette, joli cadeau, ce chat, et très bonne lecture mais sans doute pour peu de temps, il faudra retourner au magasin.

Pat, allez courage, c'est bientôt les vacances, je souhaite surtout que le temps soit avec toi pour effectuer un peu de jardinage.

Nénette, j'ai bcp aimé l'histoire du paysan corse, j'en ai même ri et pourtant !

Virginie, comme je n'ai pas un pc de compétition, je ne dirais rien sur tout ce qui peut changer ou les lenteurs comme cela je m'adapte à la situation.

Jacline, peut-être un petit coucou ce soir avant d'aller dans les bras de morphée.

Océandefleurs, avez-vous fait une réussite aujourd'hui, c'est à dire pris un peu de temps pour vous !

Janina, alors bonne nuit pour toi et j'espère que tu as trouvé les explications demandées.

Titou, profites bien des derniers moments de détente.

Sara, tout va bien pour toi !

J'espère également qu'Henryka et Claudine vont bien, sans doute bien occupées. Sans oublier notre Maryse.

BONNE SOIREE AU JARDIN

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, je suis contente qu'un court instant ma petite blagounette ait pu te distraire un peu de tes soucis...<br /> Oui la sècheresse sévit un peu partout alors nous n'allons pas trop nous plaindre c'est vrai de cette pluie bienfaisante lorsqu'elle n'est pas trop abondante et crée des déluges. Mais la nature est ainsi faite et il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec elle comme hélas c'est parfois le cas !<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne journée de fin de semaine et te fais de gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité