Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2012

bon dimanche

floraison

Ces jolies fleurs

Pour vous souhaiter un bon dimanche

Avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
J
Tu as passé un bon Dimanche Nicolette ? Ta soeur avait fait une tarte comme elle sait les faire ?<br /> Oui, joli mélange de fleurs, mais au moins le myosotis ne fait pas crever les autres plantations, s'il avait voulu s'installer partout au milieu des miennes, je ne l'aurais jamais enlevé, mais voilà il a préféré l'herbe du terrain, hihi !! et quand mon époux tond, bien y en n'a plus, snifff !<br /> [12a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, un dimanche "à l'intérieur" car avec ce vent, pas question de jardiner !!! mais au programme ménage et beaucoup de repassage ...le temps a passé ...<br /> Ce bouquet est magnifique et les couleurs en parfaite harmonie. j'ai aussi de myosotis : c'est une petite fleur si jolie ! mais effectivement, parfois elle prend un peu trop d'espace et il faut en arracher pour ne pas la laisser courir partout.<br /> J'espère que votre dimanche a été agréable et que chacune de vous a pu prendre un peu de repos.<br /> je vous souhaite une bonne soirée et un début de semaine un peu plus ensoleillé ... oceandefleurs
Répondre
N
contente que ton dimanche se soit bien passé !<br /> <br /> gros bisouss et très bonne soirée Sara !!!♥♥<br /> Nénette
Répondre
S
oui c'est vrai pour les myosotis sauf quand on a rmmmm un chéri qui pulvérise quoi?????Il le sait même pas!!!!! rrrrrr...merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma jacline pour mon max,oui dimanche se passe bien......je fais mettre mon rôti au four...merciiiiii à ttes d'avoir penser à mon bébé à mon ado à mon enfant chériiiiii bne soirée à vs ttes.....[7a][7a][7a]
Répondre
L
Passe un bon dimanche ma Nicolette<br /> Mélange de fleurs que j'aime bien, mais les myosotis sont un peu envahissants!!<br /> Bisous ma belle<br /> Bisous Sara<br /> Pat
Répondre
N
très bonne journée Nicolette !! j'adore les tulipes et de cette couleur encore plus !!!!<br /> Nénette [11a]
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii pour max ma belle cigogne,beau dimanche aussi.....c'est du myosotis?????J'en ai un peu ds mon jardin,c'est joli et çà devient qqs fois rose,bisousssssssss forts
Répondre
Publicité