Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2012

Très Bonne Soirée

Coucou,

Contente de vous retrouver après ce week end qui est déjà terminé, dommage, il n'a pas fait très beau et en plus il faisait froid avec un grand vent ! Dommage pour ceux qui sont en vacances, j'ai même vu qu'à Cauterêts il neigeait !

J'espère que malgré tout ces deux jours se sont bien passés pour chacune et chacun quoi que vous ayez fait.

J'ai pris quelques photos mais je n'ai pas eu le temps de les télécharger, vous verrez les pivoines sont déjà en boutons, jolies fleurs Nicolette, heureux mariage de couleurs.

Demain tu pourras faire du jardinage Pat, pas d'annonce de pluie. Virginie pourra peut-être si les petits vont mieux faire une petite promenade.

Maryse, adorables tes petits enfants même ton pépère de Théo malgré ses soucis.

Janina, tu n'as plus qu'à tester les gaufres, c'est super bon mais il faut hélas l'appareil pour les faire. Peut être auras-tu une amie dont les parents ont cet appareil.

Jacline, je vois que tu as été bien occupée par l'étude de ce logiciel et les conséquences survenues, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Nénette, j'espère que Phoebie va mieux, c'est long les petits problèmes aux pattes, il faut dire qu'elles portent le poids de l'animal mais elle est entre de bonnes mains.

Sara, un excellent week end sans doute avec de la bonne cuisine comme d'habitude.

Océandefleurs, repos, travail à l'extérieur, différentes choses qui n'attendent pas alors reposez-vous bien en espérant que demain sera plus calme.

Titou, à bientôt car je pensais te revoir plus tôt mais c'est sans doute de très bons moments alors il faut en profiter.

Je pense que chez Henryka, la porte et la fenêtre vont bientôt être posées.

Claudine, bon courage pour la reprise de la semaine.

A vous ainsi que notre amie d'outre atlantique, je souhaite

BONNE SOIREE & DOUCE NUIT

de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'espère que pour vous trois aussi le week end s'est bien passé. Certainement trés calme avec la mamy, mais pas moyen de promenade avec elle à cause du vent trop froid.<br /> Toi et Alain passez une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> Demain matin l'Association pour toi, bon courage et bonne suite pour toute la semaine à tous les deux<br /> Gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline.
Répondre
Publicité