Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2012

bonsoir

j'ai eu du mal à trouver mon chemin, mais pas ma faute mais celle d'internet.

Pas beau temps, il fait froid, nous revoilà début mars...... soleil, soleil !!!!! pour chauffer mes menottes glacées et les pieds aussi, je ne vois que la couette......

J'espère que le dimanche s'est bien déroulé, la routine pour moi....

soiréHol

Bon courage pour demain à tout le monde.  Bisous d'amitiés

Publicité
Commentaires
J
comme le temps est bizarre ! c'est déjà avril, mais il fait aussi froid chez moi~ mais pas assez froid que chez vous. le ciel se change trop souvent, vous voyez~ c'est quand même un peu dommage pour ce printemps..<br /> que le temps aille un peu mieux chez vous!<br /> bonne journée et bon courage ![12a][12a]
Répondre
Publicité