Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2012

une pause pour papoter

Je fais une pause......grrrr le desherbage, pas fini mais on y voit un peu plus claire, que de fleurs, mais que d'herbe aussi dans les massifs....j'en ai marre !!!!c'est long surtout quand on est seule à le faire !!!

je vous montre, je suis sur le pas de ma porte pour prendre la photo

 

P1020024

Tout ce qui est vert ce sont mes nigelles, et une autre fleurs qui se sont ressemées partout ...

Je vais aller débarasser car mon époux va faire des bonds en rentrant du boulot , toutes les saletés sont sur la pelouse hihihi

en attendant je vous offre une petite boisson rafraichissante ....

jus_de_fruits

 Bon après midi !!! j'y retourne ....

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben les copines, le mien c'est rare quand il râle, il préfère s'abstenir, il sait ce que je répondrai et que je n'aurais pas tord, [6a]<br /> Beau travail déjà ma tite Pat; courage pour le reste.<br /> Bonne nuit<br /> gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
ma pat les hommes sont ainsi fait ,des râleurs innés hihihi bne soirée ma belle.......
Répondre
N
j'avais envoyé une bonne glace pour le 4 h, mais mon message n'a pas été publié ???????<br /> <br /> Tu as bien travaillé, repos bien mérité.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De toute façon il râle tout le temps !!! c'est un éternel insatisfait...<br /> Mais oui là je me pause, on verra demain pour la suite !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
merci Pat pour moi ce sera le jus d'orange merci beaucoup!!! Sara est déjà passé la coquine !!!!<br /> <br /> Dis-donc tu as bien travaillé et si zépoux râle laisse faire hihihi il sait bien que tu vas ranger et il sera bien content après de tout ce nettoyage de fait et que tout sera beau !!<br /> <br /> Maintenant un peu de repos serait le bienvenu!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette [12a]
Répondre
S
mmmmm merci moi je prends le rouge car j'adore les jus de tomates ou les jus à fruits rouges .....repos maintenant !!!!!!! bravo
Répondre
Publicité