Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2012

Bonjour.....Bon mardi

Bonjour_l_opard

 

Bonjour mes amis(es)

J'espère qu"en lisant mon message, toutes et tous aurez passé une nuit réparatrice, pour que vous soyez en forme et  que vous passiez une journée agréable !!!

J'ai dormi comme un bébé, mais en me levant , j'ai bien eu du mal à m'étirer à cause de quelques courbatures !!!

Le temps est doux ce matin par rapport à hier ou à cette heure il faisait très froid !!!! espérons que celui ci me permettra de continuer mon jardinage cet après midi .... le matin occupation dans la maison, et oui il faut bien !!!

Je vous souhaite une belle et harmonieuse journée

prenez bien soin de vous

Bisous.............Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pat, attention au jardinage n'en fait pas de trop car aïe aïe après aux courbatures.<br /> <br /> Très bonne journée à toi, ainsi qu'à Océandefleurs, Claudine, Sara, Hélène, Nicolette, Jacline aussi qui sont déjà passées - je n'étais pas là je viens d'arriver et j'ai mis quelques coms.<br /> <br /> Bisous [11a]
Répondre
N
Bonjour Pat. où est attaché ce bel animal ????? bon courage pour ton dos dans le jardin.<br /> <br /> Claudine un petit coucou et quand on a travaillé on comprend la fatigue, double journée. Bisous à vous.<br /> <br /> Océandefleurs au jardin aussi , je me suis juste occupée de mes plantes à l'intérieur , la glorieuse est très belle mais ça tache les doigts et le museau de ma curieuse Fanny. <br /> <br /> Sara mauvaise nuit ????? que se passe t'il ??? un peu de repos cet après midi..... [12a]<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde. [7a]
Répondre
J
Coucou Pat, j'aurais peur de rencontrer ce charmant animal en face de moi mais il est très beau. <br /> Belle journée <br /> Bisous [7a]<br /> LN
Répondre
S
bonjour pat,moi passé une très mauvaise nuit.......fais doucement,passe un beau mardi,bisoussssssssssss
Répondre
C
Un passage avant de partir au travail et surtout te remercier de tes passages chez moi, tu es gentille, domage comme je l'ai dit à jacline que l'on soit pas plus près, on boirait ensemble un ptit café ou autre, [2a]<br /> Sinon, pas grand chose de nouveau ma grippe est passée, s'est parti hop comme elle est venue, sauf tombé quand les enfants étaient là, juste pour ennuyer et peur de leur donner, on n'y peut rien, mais là cette semaine sera entière au boulot, matin et aprem jusqu'à jeudi et vendredi que le matin, bon ce n'est pas non plus des grandes journées , je ne fais que 4h en gros par jour, mais avec chez moi, sa fait, enfin, je ne t'apprends rien, tu sais toi, j'espère que tu vas bien , <br /> Il me reste qu'à te souhaiter une belle et douce journée de mardi et à bientôt,<br /> chez nous il fait froid mais le soleil est là depuis ce matin, car hier encore il pleuvait, mais en principe fin de semaine sa remet sa :-(<br /> encore bonne journée et pleins de gros bisous à toi et aux amies de ton blog et tous ceux qui passeront chez toi<br /> Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIme[12a]<br /> Claudine<br /> [11a]
Répondre
O
Bonjour, juste un peu de plantations hier ... mais trop d'autres occupations ... aujourd'hui sera aussi une journée bien chargée ! Il fait moins froid ce qui est déjà appréciable. je vois que vous avez bien nettoyé votre jardin, avec ce temps si variable l'herbe pousse plus vite : il faut sans cesse y revenir mais c'est aussi le charme du jardin et cela fait faire un exercice salutaire malgré les douleurs du lendemain ! Bonne journée à vous toutes et bon courage dans vos diverses activités. oceandefleurs
Répondre
Publicité