Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2012

Barquette courgettes carottes à la Béchamel

Comme il me reste quelques carottes et courgettes et je ne savais pas trop quoi faire avec, et bien j'ai cherché  et j'ai trouvé sur ce site une recette qui m'a l'air fort alléchante...

Alors c'est décidé ce sera le repas de ce soir !!! mais n'ayant pas de petits moules je ferais cela dans un moule à tarte....

 

http://123cuisinons.over-blog.com/article-barquettes-courgette-carotte-a-la-bechamel-55386309.html

 

Hummmm, je m'en réjouis d'avance ...

 

Ma pâte est prête et même cuite à blanc , les légumes eux aussi attendent !!!

P1020026 

 

 P1020027

Y a plus que la béchamel à faire et ce sera fin prêt !!!

J'ai hâte d'être à ce soir pour déguster !!!!

19h15 La voilà sorti du four....

P1020029 

 le repas est terminé , Christian et Lucille ont apprécé et moi aussi bien entendu......

c'était excellent......... a refaire

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Oui Sara, Lucille et une autre fille de Patounette, et Christian est son époux.<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Coucou et bonsoir RIMA, c'est gentil ce que tu dis. Et j'espère bien te voir souvent ici. Je viens de faire un tour trés rapide sur ton blog 1,2,3.. et j'ai bien l'impression que je vais adopter plusieurs de tes recettes, surtout celles à la semoule, parce que la farine et moi on n'est pas tellement copines, ou alors il faut que ce soit du tout préparé. Pas moyen de faire des gâteaux, je les rate tout le temps, hihi !!<br /> Bonne fin de soirée nouvelle amie<br /> et bonne nuit, à trés bientôt<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir,comme vous le dites Oceandefleurs, la nature est malmenée par le vent et tout végète, et là il vient de tomber je ne sais quoi, ça faisait beaucoup de bruit sur les volets des fenêtres. J'ai mis un peu mon nez dehors, et maintenant j'éternue, :) ou :(, rhume ou pas rhume, je verrai demain.<br /> <br /> PAT, pour moi aussi le céléri cru mayonnaise, ou vraiment trés peu mélangé à de la purée de pommes de terre.<br /> <br /> Maintenant il pleut des cordes !!!! le nouveau pluviomètre acheté cet aprés midi, va bien servir [6a]<br /> <br /> Dormez bien toutes et vos hommes, ainsi que les enfants<br /> Une envolée de gros[12a] à vous partager<br /> Jacline
Répondre
S
sûr ts les goûts sont ds la nature,heureusement....ici aussi tjrs du jambon au cas ou....christian et lucille ce sont tes autres enfants ????????
Répondre
R
Re bonsoir! et bien, tout d'abord, je découvre votre blog, il est superbe, à visiter encore et encore!<br /> <br /> En second, je suis contente que vous aillez testé ma recette et qu'elle vous a plu, j'ai adoré ces barquette et en tarte c'est encore plus appétissant, à tester sous cette forme prochainement! <br /> <br /> Bon appétit à vous et au plaisir de vous relire une autre fois par ici et sur ma petite cuisine virtuelle.<br /> <br /> Amicalement, Rima.
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien quel déluge !!! Et ce vent qui malmène les fleurs et les buissons !!! Et ce froid qui fige la croissance des végétaux !!!<br /> Bref, il faut bien s'en accommoder et attendre avec patience le retour hypothétique d'un soleil qui semble encore bien loin !!! Cependant si le jardin reste inaccessible, la maison elle fournit de quoi occuper largement les journées ...<br /> Belle recette pour faire manger des légumes aux enfants, moi je faisais la même chose mais en en fourrant des crêpes que j'appelais "crêpes vitaminées" : les enfants en redemandaient !<br /> très bon appétit et excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
L
Bisous à toi ma tite Jacline...Pat
Répondre
L
Ben tu vois Sara Christian et Lucille n'aime pas trop les carottes cuites non plus, mais ils vont faire un effort et faire honneur à ma cuisine ... par contre je n'aurais pas mis de cèleri car je l'aime que cru avec de la mayonnaise hihihi<br /> De tout façon s'ils n'aiment pas y a toujours du jambon et des chips hihihi[6a]<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Il m'est arrivé de faire la même chose en gratin, et aussi avec un oeuf et de la farce à tomate.<br /> Bon appétit et bonne fin de journée ma tite Pat adorée.<br /> Gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
mmmmm ma belle cuisiniére,moi je changerais les carottes lol carje n'aime pas sauf crues .....suis difficile lol avec du céléri rave çà doit être bon mmmmmmm bon appétit ma pat,tu diras quoi,bne soirée,ici temps de m.... pluie ,vent,junior s'est remit bien à l'abri ds sa caisse lit......
Répondre
L
Ben je sais pas, si on peut changer de légumes, mais pourquoi pas !!!<br /> la pâte tu pourrais la faire toi même, elle n'est pas difficile à faire du tout.... moi comme je n'avais pas de lait en poudre,alors j'ai remplacer par un yaourt nature...<br /> je suis contente du résultat, ça ressemble un peu à la pâte à pizza ...hummmm !!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Belle recette ma Pat.<br /> <br /> Mais je vais acheter de la pate toute faite et je ferai une béchamel allégé, mais zut j'ai oublié les carottes !!! on peut changer les légumes ???<br /> <br /> Bravo et bisous mais faut faire le ramadhan ?????
Répondre
Publicité