Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2012

FIN D'UN MERCREDI

b s cocotiers BPatFLy 

Malgré le mauvais temps avez vous passé une bonne journée ? On la passe comme on peut, me direz-vous, il y a tellement de façons de passer une journée lorsqu'on veut qu'elle soit agréable.

Nicolette, nous ne devons pas avoir la même météo, la mienne annonce toujours plus ou moins de pluie, basse température le matin et si peu mieux l'aprés midi. Bonne promenade pour ta fille, elle va voir du pays, j'espère que le temps sera meilleur pour qu'elle puisse profiter de son séjour.

Alors ma tite Pat de velours, qu'ont dit les affamés au sujet de ton plat courgettes-carottes ?  ça a du leur plaire quand même. Mais à part ça t'es-tu bien divertie et reposée ?

LN, pas de sortie pour moi avec ce temps, quand on est à la retraite on peut rester chez soi, sauf si il y avait à se rendre à un rendez-vous obligatoirement. J'espère que pour Alain et sa maman la journée s'est bien passée et que sa santé se maintient du mieux possible.

Et chez toi Virginie, avec le début du traitement, les enfants vont-ils déjà un peu mieux ? Soignes toi bien aussi ma cocotte.

Nénette, tu n'es pas revenue depuis ce matin, tout va bien ? Une petite sortie cet aprés midi ?

Pareil pour toi Titou, mais peut être que tu as préféré la chaleur de la cheminée.

Maryse, J'espère que Théo n'a plus rien de fâcheux, qu'il va nettement mieux. Et toi aussi.

Oceandefleurs, puisque pas de jardinage, occupations diverses à l'intérieur, plus les visites sur les blogs amis, et le temps a passé trop vite.

Sara, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton blog, je n'ai pas non plus fini de voir celui de notre amie Janina,

car j'ai fait autre chose, entr'autre éliminer des liens dans mes favoris, aprés avoir visionner quand même un peu, mais qui ne m'intêressaient pas. Seulement j'en ai trouvé d'autres, hihi !! Je les regarderai un de ces jours prochains. 

Henryka, le chalet monte ? enfin pas tout seul !! Et s'il y a aussi du mauvais temps dans ta région, Fabrice a du trouver autre chose à faire, il ne sait pas rester les bras croisés, ou à se tourner les pouces.

Claudinette, bon courage pour demain, et couvre toi bien en sortant d'une habitation chauffée et toi qui a bien bougé, sinon tu risquerais d'attraper la crève.

Micha tu es tombée dans les oubliettes ? j'espère que tout va bien, ou bien mieux en tout cas.

Maintenant je vais prendre un peu de temps pour aller dans ma boite de e-mail, mais avant je vous souhaite une trés bonne et

b n douceBPat 

Qu'elle efface tous les soucis, et vous redonne la santé pour ceux et celles qui en ont besoin. Tâchez de bien garder la vôtre si vous l'avez.

Mes bons gros bisous à tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma charmante Janina.<br /> En effet, quelques ennuis de santé m'obligent à me reposer plusieurs fois dans la journée.<br /> Mais je ne t'oublie pas, sois-en certaine, tu es trop mignonne, trés sympathique et ton blog me plait beaucoup, tes messages font qu'on se pose aussi souvent des questions, de la réflexion.<br /> Bonne continuation ma belle<br /> et mes bons gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
bonne journée à vs ttes et gros bisousssssssssssssss
Répondre
J
c'est pas grave, Jacline~~ vous voyez, vous pouvez me voir en tout moment qui vous convient~~ lire les messages, c'est moins important, si je sais que vous me tenez au cœur de temps en temps~~ l'amitié, voilà ce qui compte pour moi. si vous n'avez pas de temps ou vous êtes fatiguée, mettez les messages de côté et reposez-vous un peu, hihi <br /> bonne journée !![12a][12a]
Répondre
Publicité