Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2012

bon jeudi

Tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE LUCILLE, qui pourrait être ma petite fille, gros gros bisous.

anniv

 

même temps, même température qu'hier..... alors au programme

- ménage à fond : terminé, pause café aussi.

- lessive : faite et sèche donc repassage tout à l'heure

- déjeuner prêt mais avant averse sous forme de douche chaude avec petit radiateur pour l'ambiance !!!!

- visite chez le pharmacien dans la journée.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que le diner d'hier fût apprécié chez Pat; qu'Alain ait trouvé mamie en forme (au mieux de celle ci).

Virginie et les petits ???? et toi, du beau temps et du repos seraient les bienvenus. Bisous à toi.

Jacqueline TIFOX me rappelle mon FILOU si peureux, les pétards, le tonnerre et il grattait partout pour se cacher, Fanny elle est très peureuse mais elle s'agite, les oreilles en pointe et fait le tour de l'appart. en courant.

Nénette où es tu ? tout va bien , je ne t'ai pas vu en lisant....

Sara le temps est le même chez toi qu'un peu plus bas chez nous...... bonne journée quand même

A plus tard, bisous à toutes même les amies que je n'ai pas nommées.

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui ma cigogne,soleil trés moyen,et bcp de nuages et bien frais.....bonne journée ,attention au pain d'épices lol,bisousssssssssssss
Répondre
N
Coucou Nicolette, tu as été très occupée hier, le mauvais temos de dehors nous incite à faire le "grand ménage" de notre demeure !!mais il est vrai que maintenant je le fais en plusieurs étapes plus comme avant où j'abattais le travail en une seule journée !!! n'est-ce pas mes amies ??<br /> <br /> Quoi que tu fasses aujourd'hui je te souhaite une très bonne journée <br /> Bisessss [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité