Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

Bonjour ....Bon vendredi

bon_vendredi_bt5

 

Bien le bonjour à toutes et tous

 

Tout d'abord, je vous remercie pour les voeux d'anniversaire de Lucille, qui le fera personnellement , hier pas eu trop le temps....Après être rentré du boulot nous sommes allés au restaurant ....Petit restaurant chinois non loin de chez nous, ou nous avons bien mangé ....J'ai eu une pensée pour Janina !!! gens charmants et très accueillants !!

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que vous puissiez passer cette journée le plus agréablement possible...

Très belle photo de tes parents Jacline....

Hélène, jaime beaucoup ton image, malheureusement quand j'étais petite, même une poupée comme celle ci je ne l'ai jamais eu !!!!

Contente de te lire Nénette, c"est vrai qu'il y a quelques soucis avec internet , mais bon faut faire avec et être patient ...

Ma Virginie, j'espère que vous allez mieux...et que les petits ne te font pas trop crier,qu'ils s'amusent sans se chamailler... à Dimanche ma puce

Sans vous nommez toutes, je vous souhaite une belle et harmonieuse journée, en espérant que le temps sera meilleurs que ces jours derniers

Bon vendredi...... Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Alors ma Pat Lucille est en attente des cadeaux ????? elle doit être impatiente ! ce sera une belle journée à passer en famille<br /> <br /> Virginie je suis contente d'apprendre que les petits vont mieux quant à toi ce sont de "bonnes courbatures" si on peut dire !!! puisqu'après tu te sentiras beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux [12a]<br /> Nénette
Répondre
L
Nous fêterons l'anniv de Lucille et celui de Matthieu à la maison que la semaine prochaine...nous attendons que la famille soit au complet !!! <br /> Encore merci pour Lucille qui est impatiente d'ouvrir ces cadeaux mais il va lui falloir attendre encore un peu !!! hihihi<br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
oh suis désolée,suis en retard en retard,joyeux anniversaire à lucille,gros bisous à elle.....mmmmmesto chinois,j'adoooorrreeeee<br /> Passe un joli vendredi,bisous à tte la famille
Répondre
V
Maman,<br /> Je me doutais bien que vous étiez au resto. Les petits vont mieux. En tout cas plus de mal à la gorge. Et moi courbaturé car nous avons été à l'étiopathe hier.<br /> Bonne journée<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
Bonjour Pat, très belle soirée en l'honneur de Lucille et quel bonheur de se retrouver en famille pour elle !<br /> <br /> Océandefleurs pas de travail au jardin vu le temps qu'il fait mais beaucoup d'autres occupations pour vous à l'intérieur je sais.. bon courage pour accomplir vos tâches<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux et à toutes nos amies une agréable et douce journée de fin de semaine.<br /> <br /> Amitiés [11a] Nénette
Répondre
O
Bonjour, voilà une soirée sans aucun doute bien agréable avec un repas délicieux ... de quoi oublier tous les soucis et la fatigue pour ne penser qu'à célébrer le 21 ans de votre fille dans la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite une journée tout aussi agréable. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité