Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

Excellent Vendredi

Coucou tout le monde,

2050d07b

à toutes et tous quoi que vous ayez prévu de faire, le soleil est au rendez-vous ce matin mais pour combien de temps ?

Je suis heureuse que vous ayez passé une très belle soirée en l'honneur de Lucille, hier soir, j'adore la cuisine chinoise, nous en faisons de temps en temps, mais je reconnais que la saveur n'est pas la même. Bienheureuse Janina qui en profite chaque jour.

Virginie, les petits vont un peu mieux, alors c'est le principal, quant à toi, normal après cette séance que tu sois courbatue. J'ai même vu, pas plus tard qu'hier, que cette médecine n'était pas destinée qu'aux humains, les chevaux de courses en bénéficient aussi.

Nénette, les mystères de l'informatique, nous n'y pouvons absolument rien, juste avoir de la patience, par contre tu parles de taraïettes, qu'est-ce que c'est ? Je ne connais pas. Je vous rassure, moi non plus je n'ai pas eu une aussi jolie poupée, déjà un baigneur mais la dernière poupée que j'ai eu avait des cheveux implantés, c'était en 1963. Jouer à la coiffeuse était d'ailleurs un très bon passe temps.

Nicolette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de cette journée "ménage", un peu de repos aujourd'hui !

Jacline, la clématite a retrouvé l'air, et même nous apercevons les couleurs des fleurs, bleu/mauve très pâle et j'ai un autre pied qui avait disparu et qui repart, je suis bien contente.

Océandefleurs, une belle promenade hier, c'est vrai que ce sont les vacances alors il faut occuper le dernier de vos petits fils. Souhaitant que vous puissiez travailler dans votre jardin quand même avec des pauses.............

Sara, alors que vas-tu préparer aujourd'hui, poisson, viande, ................ je pense que tu as toujours des idées.

Sans vous nommez toutes, je vous souhaite une bonne journée, en espérant que le soleil restera plus présent que ces jours derniers

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
jolis souvenirs qui nous reviennent....et bons miam ,j'adore vos repas .....hihihi la gourmande sara
Répondre
N
Ben alors c'est une expression du midi de mon époque ! nous jouions donc toutes à la dinette ou aux taraïettes !!<br /> <br /> Mais malheureusement je n'en ai plus,elles ont dù disparaître quand mon papa a déménagé après le décès de maman, mais leur souvenir est dans ma p'tite tête !<br /> <br /> Bon après-midi et bisous<br /> Nénette
Répondre
N
coucou, j'ai joué longtemps avec mon baigneur et une dinette reçue à Noël où avait travaillé mon papa.<br /> <br /> Un petit gateau coupé en morceaux et un peu de lait et c'est mon chat de l'époque Fiouki qui venait au festin !!!! que du bonheur au jour le jour....<br /> <br /> J'ai mangé endive au jambon et gratinée et de l'ananas frais que j'ai acheté tout épluché.<br /> <br /> Mes frisettes sèchent, mais une fois brossées plus rien qu'une coiffure comme un brushing que je ne sais pas me faire.<br /> Bon après midi [12a] [12a]
Répondre
J
Effectivement, je connais et nous disions comme Sara, dînette, c'est vrai que nous avons bien joué avec. J'ai deux petits services à café en porcelaine mais qui ne servent pas bien sûr, je devrais bien les donner !<br /> Pour nous ce fut poisson, truite au four avec du riz. Plein d'oméga !<br /> <br /> Bon après-midi à toutes <br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
S
chez nous on dit une dînette,j'en ai une en porcelaine,devines ce qu'il a deçu......destin....un tit chat tt noir,je l'ai encore mais il manque des piéces.....,j'adorais,j'ai joué aux poupées jusque 12,13ans ....regardes les filles de cette âge maintenant....ce sont des femmes.....bon appétit ou bne digestion....
Répondre
N
Sara nous aussi steack-frites-salade, c'est pourquoi je suis encore sur l'ordi... à cette ci!!!<br /> <br /> LN, les taraîettes ce sont les services à café, les assiettes, les verres, couverts, casseroles, .... tous miniaturisés pour "jouer à la maman". J'adorais jouer avec mes petites copines!! celà existe toujours mais en plastique maintenant et je ne sais pas si les petites filles jouent beaucoup de nos jours. Maman me donnait des petits bouts de pâtes crus, des petits biscuits et je jouais....<br /> <br /> Voilà voilà !!! c'est peut-être une appellation méridionale !! je ne sais pas il faudra que je recherche...<br /> <br /> Bisoussssss [11a]<br /> Nénette
Répondre
S
le vendredi c'est trjrs steak frites c'est mon chéri qui cuisine ,je ne fais que la salade....c'est mon jour...alex aime cuisiner aussi .....et à midi je mange 1 tartine grillée et 1 boîte de sardines......là je pars finir de nettoier mon bas,j'ai 6 piéces....et 5 en haut....+ grenier et garage......d'ou c'est un peu chaque jour....sinon c'est l'hosto lol......gros bisoussssssssssssssss et bon appétit,ce serait chouette que chacune nous disent ce qu'elles préparent au jour le jour..........beau vendrediiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité