Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

c'est encore moi

 

surprise   c'est moi !!!!


> L'amour dans la durée
>  Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
>  Si mon épouse le savait, elle me tuerait !
>
>  Main dans la main
>  Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.
>
>
>  L'esthéticienne
>  Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne.
>  C'était pour un devis…
>
>
>  Bain de boue
>  Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de
> moins.
>  Pendant deux jours... Puis la boue est tombée !
>
>
>  Les hommes et l'orientation
>  Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul
> ovule?
>  Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur
> chemin.
>
>
>  Mariage ou mirage ?
>  Le mariage est comme un mirage dans le désert :
>  palais, cocotiers, oasis.
>  Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.
>
>
>  Ressemblance
>  Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
>  " Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
>  La femme répond :
> " Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle !"
>
>  Tel père tel fils
>  Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
> " Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus."
>  La jeune mère répond :
>  " Tout le portrait de son père ! "
>
>
>  Régime sec
>  Une femme téléphone à son mari et lui dit :
>  "J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de
> moitié ! "
> Il lui répond :
>  " Reste encore 2 semaines. "
>
>
>  Bibliothèque
>  Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la  préposée :
>  - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
>  - Certainement Monsieur, lequel ?
>  - Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
>  La préposée répond :
>  - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.

Petites histoires que l'on viene de m'envoyer, pas bien méchantes !!!!

Publicité
Commentaires
S
oh non moi adoreeeeeeeeeeeeeeee [6a][6a][6a]j'aime la 2éme et la derniére[6a][6a][6a][6a][6a] j'ai mis des photos de mon beau junior.....bisoussssssssss chuttttttttttttt beaux rêves ,bonne nuit à demain chutttttttt bisousss rrrronrrrrron
Répondre
J
Elles sont super !!!![6a][6a]<br /> Merci Nicolette<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
L
Merci Nicolette , rire fait du bien !!!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Merci pour cette détente.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
je me suis bien amusée à les lire [6a]<br /> Merci Nicolette !
Répondre
Publicité