Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

Petit passage

fleur amitiés

 

 

Un joli bouquet de fleurs pour agayer notre jounée

bisous......Pat

Pousses émergeant du sol, œufs éclosant dans les nids,

Renouveau de la nature, les bourgeons deviennent fleurs.

Impossible de passer à côtés de ces changements fabuleux !

Nuit et jour, la faune et la flore se réunissent dans ce ballet

Tant attendu par tous. Célébration de la vie par excellence.

Ecoutons le doux chant des oiseaux, le vent dans les branches, le

Murmure de l'eau sur les rochers, comme si tous nous disaient : le

Printemps vient d'arriver ! Avec lui pétales, soleil, douceurs et

Surtout le bonheur de voir renaître partout la beauté de la nature !

auteur Perrine Roux

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, des fleurs, un poème ... voilà tout ce que j'aime pour me préparer à enfin me reposer ...tout en douceur ! c'est vrai qu'il fait frais mais, encore à Paris, aujourd'hui, je n'ai pas eu de pluie. par contre quelques ondées brutales avant mon départ, en mon absence paraît-il et à mon retour ...<br /> je souhaite à chacune de vous de bien se réchauffer et de passer une nuit paisible. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité