Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

bonsoir

img-21515550jtu

Fanny est sur le radiateur mais il n'y a pas de chauffage !!!!! je lui laisse ses illusions, mais moi je me suis gelée tout l'après midi et le vent souffle.... et j'ai toujours bobo la tête.... tout me pousse sous la couette.....

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde, le soleil n'a pas dû briller partout sauf dans une ile au soleil, mais c'est où ??????

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un réveil demain avec des croissants ou du bon pain.... j'en ai aux figues.... ce soir un bol de lait avec de la canelle.......

Bisous à toutes les noctambules, moi je ne dors pas mais je suis allongée, ce qui fera du bien à mes vieux os fatigués.

 

Publicité
Commentaires
S
A santorini,notre île de gréce.......nous y avions étés 7 fois........mais le volcan se réveille(il s'est réveillé en 50.....l'horreur)la terre est montée de 12cm......bon va choisir une autre......heuuuuuuuu finalement on est bien chez nous .......bne nuit ma belle cigogne.....je vais lire mon roman,triste histoire d'une tite fille de 8ans.....elle marche pliée en 2 sauf quand elle se sent en sécu avec son institutrice......
Répondre
Publicité