Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2012

Bonjour..............Bon Samedi

Coucou les ami(e)s,

668ex5gy

Ce matin, la pluie est le chagrin du ciel, en espérant que le soleil en sera le sourire.

J'espère que cette journée se passera le plus agréablement possible quoi que vous ayez prévu.

Profitez des merveilleux moments qui vous sont offerts !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais l'eau en est la vie.

à vous mes ami(e)s, j'envoie de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, trés plaisante ta citation !<br /> <br /> Nénette, ce n'est pas moi plus haut ! [6a]<br /> c'est LN ! [6a]<br /> <br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
gros bisous à toi aussi Jacline ! je profite de passer un peu maintenant car ce soir j'ai quatre invités au souper, deux frères de Jean (dont mon préféré) avec leurs épouses respectives.<br /> <br /> Donc j'ai à préparer cet après-midi mais c'est très volontiers et de bon coeur !!<br /> <br /> Bon après-midi !!! Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité