Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2012

bon samedi

 

bonjour21 ça ressemble à l'hiver qui s'en va avec quelques fleurs de printemps, bon samedi à tout le monde, il fait toujours aussi frais et les boissons chaudes sont toutes les bienvenues.....

Pas question de mettre mon nez dehors, mon voisin est parti dans sa cahute de campagne tellement il y a de bruits , un appartement vient d'être acheté et depuis ce matin bruits de chignole, de ponçeuse...... dès 8h et je n'avais dormi que 3h30..... dur dur les nuits !!!!  bof, bof les jours.....

Merci à Nénette mais je l'avais déjà reçu et apprécié, il faut le faire " être et avoir ".
Une confidence " Nénette a du soleil et je suis frigorifiée " tout le contraire.

Sara tu as une immense maison, tu pourrais faire des gites d'accueil avec une bonne soupe à ta façon ???? as tu revu les chatons ???? comment s'appelle le livre que tu lis ???

Jacqueline nous avons le même âge et avons eu la même enfance et les mêmes joies d'un rien du tout, j'avais aussi une patinette en bois pour monter chez ma grand mère et redescendre la petite rue sans issue où je suis née et restée jusqu'à mes 22 ans, depuis c'est St Cyr.... moi qui rêvais de voyage !!!!!

Demain vote et ensuite chez sister.....

Bonne journée  à toutes, quoique vous puissiez avoir envie de faire.

gifch  Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Sara, j'avais oublié que vous n'êtes que tous les trois, alors bien sur il y a des pièces qui ne sont pas utilisées et ne nécessitent pas un ménage trés régulier.<br /> Chez moi qu'une petite chambre non utilisée, mais zépoux passe deux fois par jour pour ouvrir et fermer la fenêtre. Alors petit entretien chaque semaine et un grand une fois par mois. D'autant qu'il n'y a pas grand chose dedans, le lit une personne et une bibliothèque, une table et le chevet, une chaise tout de même.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> et gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
oui jacline,je crois que j'arrive au pire ds cette triste histoire......ouiiiiiii mais tu sais,je suis devenue moins "maniaque" et puis on utilises pas ttes les piéces ts les jours hihi ouffffff,beau vote,beau dimanche à vs 3 grosssssssssssssssss +maxiiiiiiiiiiiii bisousssssssssssss
Répondre
J
Sara, "l'enfant qui ne parlait pas" je connais, j'ai dévoré le livre, mais bien pleuré aussi.<br /> Oui, dis donc, moi qui disait que chez moi c'est grand, tu me bas à plate couture !! Faire le ménage un peu à la fois, mais quand tu as fait le tour, le début est à recommencer !! <br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
rrr message pas enresgister,bon je recommence......oui grande maison,de plus ns l'avons agrandie pensant avoir plusieurs tits loulous.....et ns avons de grandes dépendances dehors.....c'était une ancienne ferme,celle du papy de mon chéri......je lis l'enfant qui ne parlait pas de france loisirs,superbe et triste.....non pas de chatons et minette reste chez nous la coquine.....avec junior.....glagla aussi ffffffff bisous ma cigogne
Répondre
N
Bisous Nicolette et j'ai beau vous envoyer du soleil... il n'arrive pas jusque chez vous mais il est dans mon coeur pour vous <br /> <br /> Nénette [12a]
Répondre
Publicité