Bonsoir mes chers amis

Encore une journée qui tire à sa fin, j'espère que tout le monde l'aura bien passée. A en croire ce que je vois et lis, ce fut dans la confection de plats et de confiture. On s'ocupe comme on peut, mais de toute manière il faut manger, alors faire la cuisine est une belle façon de se divertir.

Nénette, bonne soirée avec tes invités, tu nous diras le menu demain dis ? Merci pour le soleil que tu nous envoie, aujourd'hui j'en ai eu un peu  plus, et le vent bien moins fort, juste une averse de courte durée. J'espère que pour aller voter demain, le temps se maintiendra comme celui de ce jour.

Toi Virginie tu t'occupes d'un autre site, j'ai mis dans mes favoris, mais je pense que la prochaine fois j'y verrai d'avantage de vos petits loisirs. Décidément, quand tu n'es pas dérangée par les petits la nuit, c'est par ton époux qui vient dormir tard, ah ! il en faut de la patience !! et un organisme qui tienne le coup aussi ! Passez une bonne journée chez tes parents, et par ricocher ma tite Pat, profites bien de toute ta grande famille.

LN, demain chez la mamy, que tout se passe bien, bisous à vous trois.

Nicolette, tu ne t'en sors pas de tous ces bruits dans ton immeuble, je comprends que c'est franchement pénible. Petite évasion demain chez ta soeur. Bonne journée aussi.

Sara du tri dans les jouets, difficile de se séparer de ce passé là. Pourtant nous avons été obligés de donner le peu que nous avions, mes parents n'avaient pas d'autre choix, nous avions une malle maritime avec le strict nécessaire pour venir en France, le déménagement n'étant pas remboursé. Ils ont eu la gentillesse de garder mon baigneur.

Titou, la cheminée ronfle, pas étonnant. Et, hélas ça va durer encore quelques jours. Tu as peut être fait une promenade quand même à vélo ou à pieds.

Maryse, demain un Dimanche avec les petits bouts ? Théo est-il guéri ?

Oceandefleurs, encore un problème qui s'ajoute à vos journées si compliquées. Heureusement que vous ne vous étiez pas séparée de votre ancien ordinateur, sinon, nous aurions été trés inquiètes de votre absence, surtout pour si longtemps, le temps que l'autre soit réparé. J'espère qu'il n'a rien de grave et que finalement vous le récupérerez assez vite.

Pas vu notre petite Janina aujourd'hui. J'espère que tout va bien, du côté de la santé et aussi du matériel informatique.

Henryka tu es en panne d'inspiration pour ton blog ? J'espère que ce n'est pas un problème de santé pour toi, pour Fabrice ou pour tes enfants.

Claudinette, tu as cuisiné aussi un bon plat. C'est drôle comme le froid nous fait faire des plats chauds ; lol !!

Une chose à vous demander ! Avez-vous à droite de votre écran, une pub qui sort et qui monte, ou des fois qui ne bouge pas ? ça commence à m'agacer et à m'inquiéter sérieusement, je me demande d'où ça peut provenir. Merci à qui pourra me répondre. ♥♥ si vous ne pouvez pas tant pis.

Vous ne savez pas ? et bien je vais vous le dire ! trois heures de téléphone cet aprés midi et là je m'écroule, le cerveau en bouilli, hihi !! alors je vous quitte à regrets mais en vous souhaitant une trés 

Image and video hosting by TinyPic

avec les lilas de mon jardin. Que leurs parfums vous fassent faire de jolis rêves.

Et bon Dimanche mes amis(es), quoi que vous fassiez, en tout cas il va falloir faire notre devoir. Et qui s'abstient laisse la place à ce qu'il ne voulait pas !!

Bons gros bisous - *Jacline*