Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2012

Bonne fin de soirée à tous

Bonsoir mes chers amis

Encore une journée qui tire à sa fin, j'espère que tout le monde l'aura bien passée. A en croire ce que je vois et lis, ce fut dans la confection de plats et de confiture. On s'ocupe comme on peut, mais de toute manière il faut manger, alors faire la cuisine est une belle façon de se divertir.

Nénette, bonne soirée avec tes invités, tu nous diras le menu demain dis ? Merci pour le soleil que tu nous envoie, aujourd'hui j'en ai eu un peu  plus, et le vent bien moins fort, juste une averse de courte durée. J'espère que pour aller voter demain, le temps se maintiendra comme celui de ce jour.

Toi Virginie tu t'occupes d'un autre site, j'ai mis dans mes favoris, mais je pense que la prochaine fois j'y verrai d'avantage de vos petits loisirs. Décidément, quand tu n'es pas dérangée par les petits la nuit, c'est par ton époux qui vient dormir tard, ah ! il en faut de la patience !! et un organisme qui tienne le coup aussi ! Passez une bonne journée chez tes parents, et par ricocher ma tite Pat, profites bien de toute ta grande famille.

LN, demain chez la mamy, que tout se passe bien, bisous à vous trois.

Nicolette, tu ne t'en sors pas de tous ces bruits dans ton immeuble, je comprends que c'est franchement pénible. Petite évasion demain chez ta soeur. Bonne journée aussi.

Sara du tri dans les jouets, difficile de se séparer de ce passé là. Pourtant nous avons été obligés de donner le peu que nous avions, mes parents n'avaient pas d'autre choix, nous avions une malle maritime avec le strict nécessaire pour venir en France, le déménagement n'étant pas remboursé. Ils ont eu la gentillesse de garder mon baigneur.

Titou, la cheminée ronfle, pas étonnant. Et, hélas ça va durer encore quelques jours. Tu as peut être fait une promenade quand même à vélo ou à pieds.

Maryse, demain un Dimanche avec les petits bouts ? Théo est-il guéri ?

Oceandefleurs, encore un problème qui s'ajoute à vos journées si compliquées. Heureusement que vous ne vous étiez pas séparée de votre ancien ordinateur, sinon, nous aurions été trés inquiètes de votre absence, surtout pour si longtemps, le temps que l'autre soit réparé. J'espère qu'il n'a rien de grave et que finalement vous le récupérerez assez vite.

Pas vu notre petite Janina aujourd'hui. J'espère que tout va bien, du côté de la santé et aussi du matériel informatique.

Henryka tu es en panne d'inspiration pour ton blog ? J'espère que ce n'est pas un problème de santé pour toi, pour Fabrice ou pour tes enfants.

Claudinette, tu as cuisiné aussi un bon plat. C'est drôle comme le froid nous fait faire des plats chauds ; lol !!

Une chose à vous demander ! Avez-vous à droite de votre écran, une pub qui sort et qui monte, ou des fois qui ne bouge pas ? ça commence à m'agacer et à m'inquiéter sérieusement, je me demande d'où ça peut provenir. Merci à qui pourra me répondre. ♥♥ si vous ne pouvez pas tant pis.

Vous ne savez pas ? et bien je vais vous le dire ! trois heures de téléphone cet aprés midi et là je m'écroule, le cerveau en bouilli, hihi !! alors je vous quitte à regrets mais en vous souhaitant une trés 

Image and video hosting by TinyPic

avec les lilas de mon jardin. Que leurs parfums vous fassent faire de jolis rêves.

Et bon Dimanche mes amis(es), quoi que vous fassiez, en tout cas il va falloir faire notre devoir. Et qui s'abstient laisse la place à ce qu'il ne voulait pas !!

Bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Sara [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
[19a]ta vie devait bien être remplie à cette époque,que de souvenirs tu dois avoir ma jacline,une vie riche en vivant dans ce beau pays.C'est extraordinaire d'avoir écris et de continuer.....ahhh tes hommes sont embêtants [6a][6a] mais c'est vrai qu'on a besoin de calme pour écrire......passe une belle journée,ici soleil....jusque quand?????? bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Chère Sara, j'ai déjà fait un premier livre de 235 pages, avec photos, de mes souvenirs les plus forts pendant ma prime jeunesse et mon adolescence. Tout se mèle, ma petite vie, ma famille, nos amis communs, les miens, les évènements, le lycée, ma meilleure amie, mais je ne l'ais fait que pour mon frère, (7 ans de moins que mois), et mes neveux et nièce, avec interdiction de le publier tant que je serai en vie. J'en ai commencé un second tome, mais il faut que je scanne des photos et c'est long. De plus je suis trop dérangée, soit par Louis, soit par Tifox, beaucoup plus par lui d'ailleurs, et la présence deux fois par semaine de mon aide, alors je n'avance pas. En plus je tiens aussi mon journal intime depuis que je suis mariée, qui fera un troisième livre, mais il faudra que je le peaufine, et mettre des photos aussi, mais celles là elles sont déjà scannées au fur et à mesure que nous les avons prises.<br /> Le lilas que tu vois est celui de l'année dernière, car cette année les hampes sont petites à cause du gèle de cet hiver. Le muguet, pour ce qu'il en reste car il en a gelé aussi une bonne partie, est comme le tien, pas de clochettes ouvertes pour le 1er Mai.<br /> Maxi [12a] et bonne nuit, pas de mauvais rêves surtout<br /> Jacline
Répondre
S
ton lilas est déjà bien ouvert ......les miens commencent seulement mais mon muguet est super beau....10cm déjà.....et il a au moins......70ans......ahhhh la nature comme je t'aime
Répondre
S
c'est vrai ma jacline,j'aimerais que tu me racontes tes souvenirs de là-bas......car pour moi c'est qqs chose d'unique mais tu n'est pas obligée.....mais c'est pas par curiosité mais simplement par cmt dire....enfin tu pourrais sans doute faire un livre...et c'est de çà ,les vraies histoires qui me sont chéres .....qui me font grandir.....ds ma vie.....zoup......je vs aimes tellement mes amies.....
Répondre
J
Bonjour Oceandefleurs, vous avez raison il faut aller voter tôt, surtout dans votre région, mais chez moi pas d'affolements, j'irai aprés le déjeuner.<br /> Point vu de fautes de votre part, et charmante attention de vouloir nous rendre visite pour voir si tout va bien.<br /> Nous nous serions inquiétées de ne pas vous voir. Bon courage pour la suite de la journée.<br /> Voilà que le ciel chez moi, se couvre déjà.<br /> <br /> Un bon Dimanche à vous et aussi à toutes mes amies et leurs époux, je n'ai plus le temps pour le moment d'en mettre plus long.<br /> <br /> Mille [12a] à vous partager.<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour depuis le petit ordinateur que l'on m'a gentiment prêté pour remplacer le mien défctueux. le ciel est clair ce matin et je me prépare à aller voter de bonne heure pour éviter de trop attendre sur place car la station immobile est toujours pénible. J'espère que tout le monde va bien, moi je serai donc privée de mails pendant une bonne quinzaine et cela va me manquer : heureusement je peux venir sur le blog pour avoir l'essentiel des nouvelles de vous toutes. Très bonne journée peut-être un peu plus ensoleillée que les autres ... du moins jusqu'à midi nous dit-on ! Pardonnez s'il vous plaît les fautes de frappe, mais l'écran est si petit que lire pour vérifier est difficile. Bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité