Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2012

bonne journée

petit coucou du matin  rapide car j'ai le lit à faire, un peu de rangement avant d'aller voter à l'ouverture des bureaux et ensuite petit café habituel sans doute en terrasse comme hier matin ..... puis JP va venir comme tous les dimanches!!!

 Hier soir a été une super soirée avec mes 2 beaufs et mes  belles-soeurs... au moins heureusement que j'ai de la famille du côté de Jean car nous serions bien seuls !!!! Ma blanquette de veau a régalé tout le monde et j'en suis ravie.

J'espère que vous allez toutes et zépoux bien et n'oubliez pas d'accomplir votre devoir car un vote blanc ou absent profite au camp adversaire !! quel qu'il soit !!!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite

NénetteJOURNEE

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh une blanquette mmmmm j'adore ce plat!!!!!!et tu ns as pas invités.......[13a][13a][10a][10a]
Répondre
L
Coucou Nénette<br /> ça y est nous sommes revenus du bureau de vote, devoir de citoyens fait !!!<br /> J'espère que ce dimanche avec tes deux hommes et Phoebee sera superbe !!<br /> Contente qu'hier tu es passé une belle journée en famille<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité