Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2012

excellent dimanche

 

oigytkgs

Un petit rayon de soleil, mais pas mal de vent pour ce 22 avril....qui me remet en mémoire des souvenirs de ce même jour en 1962.... (mais on ne votait pas) c'était le mariage de mon frère.....

Je vous souhaite un bon dimanche, votez, mais je suis bien indécise... et après direct chez Sister Solange.....

églisemorangis église de Morangis où s'est marié mon frère, en 1960 baptème de mon fils, elle n'a pas changée depuis mon enfance, mais les alentours beaucoup. Nostalgie quand tu nous tiens.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, et ne te trompes pas, l'enveloppe faut la mettre dans l'urne pas dans la corbeille à papiers, [6a]!! Bon, ce n'est pas à notre âge qu'on va commencer à folayer, [6a]<br /> Trés gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Nicolette !! très jolie église et des souvenirs qui affleurent en cette journée !!!<br /> <br /> Bon vote ma Nicolette et très bonne journée auprès de ta frangine !!<br /> <br /> Bises [7a] Nénette
Répondre
Publicité