Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2012

bonjour

pluiejanv

Bonjour et bon appétit, bon courage à Pat. qui est au boulot pour 2 jours mais dans le calme.

Pas de jardinage Océandefleurs, mais vous trouverez toujours de quoi vous occuper.... prenez soin de vous.

Nénette fait beau ????? Sara ce doit être pareil la haut et je crois que toutes les amies sont arrosées, peut être pas JANINA......

Je reviens de chez le dentiste avec un devis de soins (non remboursés par la sécu...) de quoi me couper l'appétit, R.V. lundi prochain pour commencer les piqures dans les gencives (ouille, ouille, j'ai déjà mal !!!!)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
courage ma Sara! on ne sent plus les piqures maintenant! tout va bien se passer !!! [7a]<br /> <br /> Bises Nénette
Répondre
S
moi vais ce vendredi ,en enlever une qui s'est cassée.....ah pas peur[17a][30a][15a][21a][21a][21a][2a][2a][2a]
Répondre
N
merci à toutes<br /> <br /> Océandefleurs j'ai eu le même traitement il y a 2 ans , résultat rebelotte... mais bon il faut parer au plus pressé et je ne paie qu'à la fin du traitement donc il faudra prévoir.... évidemment avec ce temps le moral n'est pas à sauter de joie et ce soir un vent fort et les soucis habituels prennent une couleur noire !! Plus une maman vieillit et plus les soucis des enfants sont grands... <br /> <br /> Nénette les conversations aujourd'hui étaient évidemment pasionnantes...... un sujet de discordes de s'en mêler <br /> <br /> Bonne soirée [12a] [12a]
Répondre
O
Bonsoir, que d'eau, que d'eau ! Je suis désolée pour vos soucis dentaires ... je sais, les remboursements sont ridicules, comme pour les lunettes ! Et pourtant j'entends encore un candidat devenu président en 81, s'en offusquer et promettre qu'avec lui les remboursements seraient acquis ! Ah ! ces promesses électorales !!!<br /> En attendant, le problème reste entier et en plus des frais conséquents, il faut accepter quelques souffrances locales ... les dents sont vraiment un souci permanent : chez les petits, elles créent bien des douleurs et des désagréments, plus tard, il faut les redresser, les soigner et encore plus tard d'autres pathologies surviennent ! Bon courage, tout se passera sûrement très bien et si votre dentiste est aussi compréhensive que la mienne, vous pourrez étaler les paiements pour que cela paraisse plus "léger" !!!Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
L
Il faut lire SERA soulagé !!!
Répondre
L
Allez courage Nicolette !!! Ce sont de très mauvais moment à passer, mais après je pense que tu sauras soulagé et tranquille enfin c'est ce que je te souhaite !!!<br /> Passe une belle jounée<br /> Néneyye aussi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
oh là là ma Nicolette ! que de soins pour tes gencives!! bon courage mais après tu seras tranquille complètement j'espère... il est quand même inadmissible que des soins puissent être non pris en charge par la SS!!! ce n'est pas un luxe tout de même !<br /> <br /> Moi également je devrais aller chez mon dentiste pour les gencives et je reporte ... tant que je n'ai pas mal ..oui je sais....<br /> <br /> Passe une bonne journée Nicolette je ne sais si c'est encore sous la pluie. Ici il fait très beau pour le moment d'ailleurs ce matin nous avons bu notre petit café en terrasse.. mais nous avions des vêtements adéquats! Nous avons été témoins - mais pas participants !! - d'une grande discussion politique ce matin comme dans tous les cafés-bars je suppose ...<br /> <br /> Un petit coucou à Pat qui a repris aujourd'hui mais sans les enfants .... plus calme ....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité