Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2012

Très Bonne Soirée

Coucou tout le monde,

Je passe vous souhaiter une très bonne soirée, il est vrai qu'hier soir je n'ai pas été courageuse pour venir et ce matin, hélas pas le temps, de plus ce temps détestable que nous avons eu toute la journée m'a un peu énervée, pluie et surtout grand vent à ne pas tenir un parapluie et cela n'est pas terminé, malgré les volets fermés, j'entends le mugissement. Enfin nous sommes au sec.

J'espère que la journée s'est bien passée, Pat, une petite reprise, histoire que tu n'oublies pas, mais le calme est parfois source de désappointement, tu vas pouvoir profiter encore un peu de tes vacances à partir de demain soir.

Les enfants qui sont en vacances n'ont pas de chance avec ce mauvais temps. Les parents doivent se "tirer" les cheveux pour les occuper. Je pense bien à toi Virginie

Nicolette, reste bien emmitouflée et prends soin de toi, un bon livre et Fanny qui te tiendra bien chaud.

Comme je n'ai pas lu les commentaires, je ne sais pas si tout le monde va bien, Nénette, Océandefleurs, Janina, etc....... mais je le souhaite vivement.

Jacline, journée épuisante comme chaque lundi mais là, le séche linge devait être utile, sinon dans le grenier afin de faire sécher. Cela me rappelle mon enfance.

A toutes et tous, sans oublier Maryse, Titou, Sara, Henryka, Claudine et Micha, je vous souhaite une très belle soirée avec une fleur de ma clématite qui malgré les mauvais traitements du vent n'est pas trop laide.

23912398

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène tout va bien.<br /> Je reconnais que le mauvais temps que vous avez à de quoi énerver. Mais comme tu dis maintenant tu es au sec. La fleur est très jolie merci.<br /> <br /> Henryka je compatis à ta tristesse d'avoir perdu tes petits animaux, moi également j'ai un petit cadre avec mon petit lapin blanc que j'avais gardé 11 années ... Courage Henryka<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Nénette
Répondre
H
Va bien,...<br /> Bonne Nuit, Pluie ce soir, cela arrose les tombes de nos 2 bêbêtes. Un tableau de chacun dans la chambre de leur meilleur profil. Un coup de pied au c.. pour ne pas lacher et continuer.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité