Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2012

Excellent Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin ? Pour notre Pat, déjà partie travailler, Nénette, un petit coucou matinal également.

Titou, je comprends que ce vent violent ait occasionné des coupures de courant, j'espère que la nuit aura été plus calme.

Ce matin, le vent est tombé, il y a du soleil, mais nous prenons le temps comme il vient car dans un quart d'heure tout cela pourrait changer.

Vous allez dire que je suis de bonne heure mais rendez-vous oblige, la ratatouille est prête ainsi que l'entrée, betterave sur lit de salade.

J'espère que petite Cicogne a bien dormi sans trop de difficulté et que ce matin tu te sens mieux.

Peut-être verrons-nous notre Jacline aujourd'hui !

Virginie, pas de chance qu'il fasse mauvais temps pour que les enfants puissent profiter du dehors.

Océandefleurs, alors bon courage pour toutes les démarches à effectuer.

Sara, les vacances pour Max sont terminées ou pas ?

Henryka, bon courage à vous deux, je comprends qu'il est difficile de penser que nos aminaux nous quittent surtout deux en très peu de temps, par contre Arthur a dû souffrir, pourquoi faire du mal aux animaux ?

Maryse, les vacances sont arrivées pour ta région, alors de très bons moments avec les petits.

Claudine, bon courage pour cette nouvelle journée.

Sans oublier notre amie d'outre atlantique, je vous souhaite

LES FLEURS JAUNES

je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Je comprends Virginie que ce n'est pas facile pour les enfants mais ton jardin est beau, il ne manque pas d'eau, alors de belles photos en perspective. <br /> <br /> Nénette et Sara, [10a]4 parts, il aurait fallu que j'en fasse plus car là, nous avons tout mangé.............<br /> <br /> Sara, comment je prépare les betteraves, en fonction de la saison, je les achète crues ou cuites (à cuire, c'est très très long) et pour les déguster, je les râpe car elles sont plus disgestes. Voilà tu sais tout. <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> LN
Répondre
S
heu 4 parts [6a]oui c'est sa 2éme semaine de reprise.....demain congé forcé .....puis mardi prochain congé pour le 1er mai.....aprés ascension....il lui reste +-3 semaines entiéres puis qqs avec longs w-end .....en tt reste même pas 2 mois avant la fin des examens......comment prépares tu les betteraves???Moi je les achéte tte ^rêtes en bocaux [10a],courage virginie.....bonne journée et gros bisous à vs 3
Répondre
N
coucou Hélène et Virginie ! De retour du café (à l'intérieur ce matin car le temps est mi-figue mi-raisin) et il fait même un peu frais ! ce petit passage sur le blog avant de commencer un peu de ménage...<br /> <br /> LN nous adorons la ratatouille !!peux-tu nous en réserver deux petites parts ????<br /> <br /> Virginie les petits vont mieux maintenant et oui je pense qu'un peu de marche même pas top loin leur fera le plus grand bien !!!! patience !!!mais je sais que tu en as !!<br /> <br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
V
Et oui Ln, pas de jardin pour nous. Et les enfants commencent à être très chiants. Le temps que j'écris je les entends lancer je ne sais quoi à travers la chambre.<br /> Après il faut que j'aille à la pharmacie donc ça va les faire marcher un peu. Normalement pas trop de pluie aujourd'hui.<br /> Le seul qui est content c'est mon jardin, mes arbres et fleurs poussent poussent poussent.<br /> Bonne journée<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
Publicité