Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2012

Saint FIDELE aujourd'hui

 

mardiaquar

Petite composition (entourage et écriture !!!) faite juste pour vous.

Toutes rassemblées pour y déguster café, thé, chocolat, tisane, c'est là où tu vas Nénette ????

Bonne journée avec du soleil dans la tête car dehors, bof...il y a les jardiniers et le bruit de leurs machines, depuis 8h ce matin pas un moment de calme, où est l'ile au soleil que je cherche pour partir avec Fanny  ?????

A ce soir, et ne stressons pas, n'est ce pas Sara !!!!!

Bon courage Pat. encore quelques heures....

Publicité
Commentaires
S
çà dépends les chatons janina,ts sont pas heureux........
Répondre
N
bonjour Janina ! courage les beaux jours ne sont pas loins le mois de Mai en principe est un joli mois!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de mon soleil couchant peut-être te réchauffera t-il ???<br /> <br /> Bisous bisous ma petite Janina [7a][7a]
Répondre
J
coucou<br /> ici, on a besoin aussi du soleil, il pleut et il fait froid~~~hihi, j'aimerais aussi être comme un chaton[2a][2a]<br /> après cette pluie, ce serait peut-être l'arrivée de l'été?? [9a][9a]<br /> alors, bonne journée pour vous toutes, bon mardi[11a][11a]<br /> bisous [12a]
Répondre
J
Alors c'est la fête à tout le monde car nous sommes fidèles à l'univers de Patounette et ses amies. <br /> <br /> Belle journée Nicolette. Jolie image mais tu as oublié de signer<br /> <br /> [7a][7a]<br /> LN
Répondre
N
non ce n'est pas tout à fait celui-là de café mais celui où je vais est très grand et nous pourrions toutes y entrer zépoux compris !!! même les chiens sont admis en terrasse !! et sur le coup de midi.... commander des pizzas !!! <br /> quel rêve magnifique !!!!! [25a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
[6a][6a],je voudrais être comme un chat,comme gypsy et ts ces chats bienheureux........comme j'ai besoin de soleil fffffff......allez bon mardi,courage,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité