Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2012

Bonjour ....Bon mercredi

bon_mercredi_a_tous

 

Bien le bonjour à toutes et tous

 

Nous voilà déjà en milieu de semaine , que les jours défilent vite !!! 

Grand vent ce matin , un peu frais et la pluie s'est installée encore aujourd'hui !! alors il est préférable de rester à l'intérieur, si toutefois vous avez à sortir , prenez vos précausions , couvrez vous bien...

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour bien gris, je vous souhaite une belle journée avec du soleil dans le coeur .... car il n'est pas dehors !!!!

Prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses..

Merci pour tous les fichiers reçus, il y en a que je n'ai pas pu lire car mon ordi n'a pas toutes les fonctions... ceux de Sara je n'arrive pas à les ouvrir... désolée..

Bon mercredi, journée des petits et grands enfants !!!

Bisous........Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi me réfugie dans ma cuisine,surtt que vendredi on m'enléve une dent.....d'ou je pourrais snif pas manger mon steak frites du vendredi.....je me rattrapperais [6a][6a]bonne journée à toi ma belle nénette,à toi pat pour tes revacances,c'est cool çà,à toi ma belle cigogne ,à ma douce jacline,à ma gentille hélene,à virginie,courage,à titou,à janina......océan de fleurs,reposez vous ,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonne journée à toi Pat ! je t'envoie immédiatement un peu de mon soleil et du ciel bleu en espérant qu'il arrive jusqu'à toi.<br /> <br /> Mais si tu ne peux jardiner tu trouveras certainement d'autres choses à faire de tes doigts de fée!! ou tout simplement t'octroyer un peu de repos bien mérité!!<br /> <br /> Très bon mercredi Pat!!!<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité