Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2012

Bonjour du Jeudi

bon_jeudi01

 

Bonjour mes amis(es)

Pas pu venir avant, pas de connection, internet a froid lui aussi hihihi

Avez vous bien dormi ?????

Ce matin encore, le vent est venu nous dire bonjour, il souffle très fort

c'est la tempête dehors !!!! le ciel est si gris, qu'il nous prédit surement la pluie....

Ce qui ne nous empèchera pas de passer un jeudi agréable, dans une maison il y a toujours de l'occupation...

Je souhaite à toutes et tous sans vous nommer et pour qui j'ai une pensée positive.... puisse cette pensée vous apporter tout le reconfort et la tranquilité pour que vous puissiez passer une belle journée ....

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour Pat !! le vent... le vent.... ce matin ici aussi un fort mistral !!! et j'en ai ras- le- bol!!! [1a] par contre le ciel est bleu et le soleil se lève.<br /> <br /> Enfin...il faut bien prendre les choses comme elles sont et faire avec!!<br /> <br /> Journée des courses ce matin -déjà - pour nous (après notre petit passage au café, moment de détente pour commencer une nouvelle journée!!) !)Et chaque fois nous voyons le montant du ticket de caisse augmenter alors que nous prenons quasiment chaque fois les mêmes articles ! où allons-nous mes amies ??[13a]<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne journée et comme dit notre Pat à l'intérieur nous avons toujours à faire... et prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Bisous bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
C
Ici, aussi internet ce n'est pas toujours au top, quand je mettais un message sa coupe avant qu'il s'envoie, le temps n'est pas formidable, sa nous met le bourdon , j'en ai mare, hier soir , le grand vent accompagné de pluie, ce matin c'est gris, pas le courage du tout pour aller au boulot, et là c'est matin et aprem et demain aussi vu que je ne suis pas allée mardi matin,bon sa ne reste que 4h par jour, mais sa perturbe la journée;-), et depuis 2 jours une douleur s'est installée en dessous de l'homoplate, je ne sais pas si c'est un reste de grippe ou une mauvaise posture au lit ou à l'ordi, mais quand je rattrappe mon souffle sa fait mal,ce matin on dirait un léger mieux par rapport à hier, on verra bien,<br /> J'espère que toi et toutes les amies allées bien?<br /> Je termine en te souhaitant une bonne journée meilleur que le temps<br /> Gros bisous[7a]<br /> Claudine[11a]
Répondre
Publicité