Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2012

2 cartes de ma création

 

Carte pour le mariage de ma nièce qui aura lieu le 5 mai .....ça approche à grand pas !!!!

je vous montre le recto verso, pour ce qui est de l'ntérieur je sèche pour le moment, espérons que mes idées vont revenir....

P1020080

 

P1020081

 

Puis une carte d'anniversaire en forme d'ordinateur , mon gendre est un mordu de ces petites choses

étant auto-entrepreneur en informatique ....voilà ce que je lui ai concocté

P1020079

 

Bonne journée et bonne continuation dans ce que vous avez entrepris !!!

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
N
Formidable !!!!! Pat et Virginie, autant pour le mariage<br /> que pour l'ordinateur (je la trouve géniale ) ....<br /> <br /> Vous avez bien occupé votre journée, et moi j'ai dormi un peu avant de réparer les bêtises du chat.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
N
t'inquiètes Virginie j'y ai pensé si un jour l'occasion se présente !!!! vous êtes vraiment douées maman et toi!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée [7a]<br /> Nénette
Répondre
V
Pensez que si vous désirez une carte pour toute occasion, et qu'elle ne se trouve pas dans nos boutiques. Nous pouvons la réaliser sur mesure.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Pat la carte pour le mariage est super !!! aussi bien d'un côté que de l'autre !!!<br /> <br /> Quant à l'autre carte pour l'anniversaire tu as été sacrément bien inspirée !! faire sous forme d'ordinateur, avec la petite souris et les voeux sur les touches !!! c'est génial !!<br /> <br /> Tout celà est très original Patounette! bravo Pat! [23a]<br /> <br /> Bonne fin de journée peut-être sous le soleil ??<br /> <br /> Bisoussssss [7a] Nénette
Répondre
Publicité