Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2012

AVANT D'ALLER DORMIR

A cv-bonne-nuit-grenouille FLy 

car là ce soir je suis raplaplat !

je n'ai rien lu, aussi j'espère que tout va bien, que le vent a été moins violent, qu'il n'a pas trop plu.

cet aprés midi j'ai fini par me mettre à jour dans mes mails. J'en ai encore mais si peu.


Je vais vous laisser, ma journée fut encore bruyante, entre l'aspirateur, et les trois chantiers de constructions de pavillons dans ma rue, plus installation du gaz dans l'un d'eux, creusement de la route au marteau piqueur, qui sont bien plus silencieux que dans le temps quand même, les aller-retour des camions, de la toupie à ciment, les tut-tut-tut des engins lorsqu'ils reculent, et tout ça malgré les doubles vitrages !! mais le bureau se trouve justement du côté de la rue. Je suis raplaplat !!

Il me reste donc à vous souhaiter une trés Bonne nuit et de

b bo reve tigreBPat 

 

a dem chenilleBPat 

et tous mes gros bisous à vous  partager - *Jacline*


Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacline, j'espère que tu as bien dormi afin de pouvoir récupérer un peu de te journée si bruyante et mouvementée !<br /> <br /> Heureusement que le WE approche et les ouvriers ne travaillent pas, celà te permettra d'un peu souffler !!<br /> <br /> Si celà perdure trop peut-être faudra t'il avoir recours aux boules Kiess (je ne connais pas l'orthographe) je ne sais si c'est efficace mais j'en ai toujours entendu parler!! encore faut-il pouvoir les supporter!<br /> <br /> Le temps a l'air de s'arranger alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ton époux et t'envoie de gros bisous et du beau temps s'il en ait besoin!!<br /> <br /> Nénette [11a]
Répondre
Publicité