Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2012

bon appétit

Bonjour quand même mais à cette heure ci , malgré que je sois levée depuis longtemps ayant très mal dormi vu la sieste de l'après midi, le ménage a été fait, il me reste quelques rangements, Twister ayant bousculé toutes mes recherches généalogiques en voulant sauter sur la petite bibliothèque , comme ça ma pièce va ressembler à autre chose qu'à un bazar de souk !!!!

Moi aussi Patou je suis seule avec moi même et je crois qu'en ce moment ça me suffit, attendons un peu de meilleurs jours.

Sara ouille ouille pour ta dent, moi j'y vais lundi mais des piqures dans les gencives...n'y pensons pas trop !!!!!

Nénette toujours du mistral, ce matin par chez moi un peu moins de vent...... cet après midi pas de sortie mais une couleur sur mes cheveux, à faire moi même car les temps sont durs et les coiffeurs un peu chers..... économie et je sais faire...

Hélène, Claudine, Titou, Henryka,Océandefleurs et Janina j'espère que tout va bien pour vous (au moins pas plus mal !!) le temps n'arrange pas le moral ni les activités....

i9xszig5BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, [6a] tu dis un bazar de souk ! En as-tu jamais vu un ? Car si ça semble être le bazar, ce n'est pas du tout le cas, tout est bien rangé, mais ce qui donne cet impression c'est que les ézchopes sont pleinnes à craquer !<br /> J'espère que tu t'es régalée avec les fraises.<br /> Bonne soirée lecture je suppose<br /> et bonne nuit<br /> Gros gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bisous ma Pat.<br /> <br /> [12a][12a]<br /> <br /> j'arrête mon rangement 3 étagères impeccables et une corbeille pleine.<br /> <br /> pause thé...... et un peu d'archives.<br /> <br /> Bisous à celles qui passent, je me suis préparée des fraises au sucre pour ce soir.<br /> [25a]
Répondre
L
Re coucou Nicolette hihihi<br /> Passe une belle journée<br /> Bon rangement<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité