Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2012

bonne journée

Petit coucou amical du matin pour vous souhaiter quelles que soient vos occupations ou obligations

samedi__bisous

tout en prenant bien soin de vous !!!   

 Bises à toutes et tous    Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ben ma Nénette, d'aprés la carte météo, vous avez chaud !!<br /> J'espère que vous n'en souffrez pas déjà et que vous avez passé une bon Samedi.<br /> Bonne soirée et bonne nuit à vous deux<br /> Bon Dimanche avec JP et la bête à poils. <br /> [12a][12a] à vous quatre<br /> Jacline
Répondre
J
Tomber des jeunes de singes ? [6a]<br /> C'est quoi ça ? [6a]<br /> les singes je connais, les jeunes aussi, mais il y a quelque chose qui m'échappe ! <br /> Si tu peux m'expliquer je mourrai moins bête ! [6a]<br /> Bonne soirée, certainement sous la pluie encore<br /> et bonne nuit chère Sara.<br /> GROS [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
je vous souhaite à ts les 2 un joli samedi,merci de tes tits mots superbes,çà me fais très plaisir,je t'embrasse avec un tit câlin en plus ,na.....bisousssssssssssssssssss<br /> Bonne journée à vs ttes mes chéres amies...oh ,ici il fait tt noir ,il va tomber des jeunes de singes....[6a][9a]bisousssssssssssss[12a]
Répondre
L
Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle journée !!!<br /> Chez nous c'est pluie, mais temps doux et pas de vent !!!<br /> Je vais m'activer, maintenant que tout le monde est levé..<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité