Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2012

bonne soirée

voilà! nous sommes déjà au vendredi soir. Pluie.. pluie... ou vent.... vent, cette semaine n'aura pas été très folichonne ! En attendant demain je vous envoie mes bisous d'amitié et vous disbonsoir_bonne_nuitNénette

Publicité
Commentaires
J
[15a][18a][26a]<br /> *Jacline*
Répondre
N
ben oui Jacline !! tu as raison [6a]<br /> <br /> Très bonne nuit et gros bisousss [12a][12a]
Répondre
J
C'est la chaleur subite qui fait fondre ton cerveau ma chère Nénette [6a]<br /> Une bonne nuit par dessus, et demain tu seras plus fraîche ! <br /> GROS [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
oui NIcolette je me suis trompée hihihihii mon cerveau se ramolitttt oui demain JP va venir et il va rester quelques jours avec nous... comme celà il pourra un peu se reposer et nous sommes contents!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette nous sommes samedi il me semble et demain tu as Jean Pierre et Phoebie, pas folichonne la semaine je te le concède.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité