Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2012

bonsoir

Après une journée avec un temps pourri, je lance un appel au soleil et à un peu de chaleur.....

Bonne journée demain Pat. et toute la famille et bon anniversaire à Matthieu.

Je marche au radar tellement j'ai mal aux gencives et à une dent, d'ici que je lui dise adieu lundi......

J'espère que votre journée a été bonne pour chacune de vous et que la soirée le sera aussi.

au revoir

A demain....

Publicité
Commentaires
S
courage,lol on se soutient pour nos dentures ....je penserais à toi,je te souhaite un beau dimanche ma cigogne avec sister et fanny qui reprends son chez elle,la tite louloute....c'est importt pour les chats.....gros gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité