Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2012

NUIT VENTEE

 Bonsoir à toute la famille,

Comme d'habitude me voilà, surtout quand j'ai la connexion, hihi ! Mais je constate quand même que depuis que j'ai changé de fournisseur, mi-Décembre, il est trés rare que ça déraille, tout fonctionne trés bien, sauf Lundi dernier à cause de la grosse tempête.

J'ai l'impression que tout le monde a passé un bon Dimanche et j'en suis ravie pour vous. Peut être encore de la pluie pour certaines, encore 30 mm dans le pluviomètre ce matin à 8h, mais il n'a pas plu ensuite de toute la journée chez moi, sauf que le vent s'est levée à nouveau, et qu'il souffle encore fort, par contre chez toi LN, tu dis qu'il a cessé, nous ne sommes pourtant pas bien loin l'une de l'autre, un petit 90 km à vol d'oiseau. Il a chassé les nuages qui se courraient les uns après les autres, et je crains fort qu'ils n'aillent chez notre trés chère amie SARA !

Nénette, vous avez bien fait de profiter du beau temps de ton côté, car je crois bien que ça va sérieusement se gâter demain pour tout le bas de la France. Et je vais en récupérer l'après mid ! hihi !!

Ma tite Pat, j'en ai l'eau à la bouche avec tes magnifiques tartes !! Pourtant je sais les faires celles là, avec aussi des abricots, mais pour deux personnes ça ne me dit plus rien, ça nous ferait trop, et pas question de garder les restes plusieurs jours. Pas question non plus d'en mettre au congélateur, je trouve que ça dénature tout le goût. - La fête a du bien se passer je pense, famille réunie, ça fait du bruit, hihi !

Nicolette, quand seras-tu sérieuse et attendre la guérison de tes gencives pour tes petits plaisirs sucrés ? - Je ne fais pas la sieste, je me repose, mais c'est vrai qu'il y a des fois où je m'assoupis sur le canapé. Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir facilement le soir et de bien dormir en général.

LN, j'allais un peu mieux ce matin, pas folichon, mais mieux et ça me redonne la pêche un peu aussi. Si bien que j'ai fini de me mettre à jour, cet aprés midi, dans mes e-mails. Jusqu'à ce que ça recommence n'est-ce pas ! hihi ! - Bon courage demain matin à l'Association.

Virginie les enfants reprennent l'école demain, tu vas pouvoir respirer et faire tout ce que tu as à faire plus tranquillement, pendant quelques heures.

Maryse doit se cailler, là haut, comme on dit dans ma région. Mais j'espère que tu passes du bon temps quand même, ta tornade Léa ne doit pas te laisser t'ennuier, hihi !

Titou un bon week end aussi avec tes enfants, j'espère que le temps vous aura permis de sortir un peu.

Sara j'espère que tu n'es pas à la bouillie pour bébé, pendant tout le temps qu'il faudra au  trou laissé par ta dent, de se boucher.

Claudinette, est-ce qu'il a fait trés chaud aussi chez toi ? C'est brutal ces changements climatiques !! Bonne reprise pour demain et toute la semaine.

Henryka, comme dit LN, tu es peut être allée dans une chîne, tu as peut être trouvé ton bonheur, mais nous le saurons dans ton blog, promis ? -

((pour JANINA, une chîne, ça veut dire qu'on va essayer de trouver des choses interressantes chez des brocanteurs, ou des vides greniers, quand on se débarrasse de choses dont on ne veut plus chez soi.))

Micha tout va bien ?

Mes chères abeille bon courage pour la reprise demain, quoi que vous ayez à faire, et où que vous soyez.

Mais d'abord tous mes souhaits de trés

b n écranBPat 

Que la santé soit avec vous et que vous passiez une bonne semaine.

Gros gros 12a et à demain - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, voilà que le ciel est un peu plus clair ce matin,même si quelque nuages s'y promènent ... nous verrons qui l'emportera : le soleil ou la pluie ! <br /> Bon courage à celles qui ne font pas "le pont" et bon repos aux autres ... ce mois de Mai qui s'annonce sera riche de jours fériés et fertile en évènements divers ... Ainsi passera-t-il sans doute assez vite ! Et peut-être verra-t-il enfin le soleil s'installer pour permettre aux jardins de s'épanouir vraiment ... Bonne journée en attendant et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité