Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2012

Coucou tout le monde

Désolée, mais pas eu le temps de passer ce matin vous saluer !!!!

 Me voilà de retour à la maison et bien contente de l'être, mon petit plaisir quand je rentre est de vous lire !!!  et ma boite mail qui est pleine à craquer, pas étonnant j'ai reçu tous les messages en doubles hihihi

Que j'aime le mois de Mai et tous ces jours fériés... mais j'ai l'impression que les vacances passent plus vite que les jours de boulot !!!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux !!! que votre journée se passe comme vous le désirez ...., aujourd'hui superbe soleil , pas de vent ni pluie, c'est rageant quand même, après avoir passé 2 semaines avec un temps plus que pourri .....

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour finir votre journée ....

bis

 

Pat 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Pat et Océan de fleurs ! le soleil a montré le bout de son nez chez vous et voilà une bonne nouvelle.<br /> <br /> Océan de fleurs celà vous a permis de faire un tour au jardin afin d'y accomplir les tâches que vous aviez été empêchée de faire avec le pluie, mais la fatigue se fait ressentir ensuite et je vous souhaite de passer une très bonne nuit qui vous remettra en forme pour demain.<br /> <br /> Ici il a bien plut mais demain le retour du soleil est annoncé.. nous pourrons ainsi faire des promenades avec notre fils et son petit toutou.<br /> <br /> Bonne fin de soirée [11a]<br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, enfin un temps printanier ! Alors, direction le jardin pour 4H de désherbage intensif. puis du courrier urgent à préparer et retour au jardin pour tondre l'herbe ! j'ai pu terminer juste avant une petite ondée... pour me "reposer" ... repassage ... rangements et autres bricoles ! Je suis fatiguée mais contente d'avoir pu enfin sortir au soleil ! J'espère que votre journée a aussi été active mais agréable et je vous souhaite à toutes une très belle soirée.<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité