Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà déjà lundi qui est passé, et demain jour de congés pour chacune et chacun, enfin presque car il y a des corporations qui travaillent, pensons à ces personnes qui sont souvent nos anges gardiens ou bien nous permettent de nous mettre les pieds sous la table !

Contente de vous lire car ce matin, j'ai effectivement dit que les lèves-tôt n'étaient pas passés mais il y avait des raisons.

Une journée comme il y a bien longtemps que nous n'en avons pas eu, aucune pluie et du soleil, n'est ce pas merveilleux, dommage que ce ne soit pas pendant les week end ou jours fériés.

Mais demain, changement de moi et l'on dit "en MAI fait ce qu'il te plaît", on verra si cela est possible.

Femme_mauve_coeur

à toutes et tous comme cela ne n'oublierait personne.

A demain

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène pour ta très jolie composition et passe une très bonne soirée et une nuit bien reposante.<br /> <br /> Demain je ne serais donc pas ici de bonne heure mais dès que je peux avoir l'ordi de libre je ferai un grand coucou!!<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à nos AMIES et à demain .. si vous le voulez bien !! [7a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité