Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2012

bonne soirée

sxvwatdb

Patou 2 jours de repos, ça fait du bien, pas de pluie aussi, désolée pour Nénette qui reçoit notre surplus .... dommage pour les promenades avec Phoebie.

Mon dentiste a quand même admis que ma dent semblait "bizarre" et oui il y avait une inflammation et du coup il la soigne (dévitalisation par la racine, prochaine séance lundi prochain) après soins des gencives....

Je regarde dehors et bien il pleut, avril ne nous lâche pas !!!!!!!!!!! greeeeeeeeeee

Les défilés sous la pluie demain... et le pauvre muguet qui va rester chez le marchand, trop cher et pas fleuri....

Je vais diner, un peu de télé et ma lecture, demain comme c'est la fête du travail.... je vais repasser (pas trop) et faire un bon coup de propre....

Une pensée affectueuse pour chacun de vous et à demain.

tag7

Publicité
Commentaires
N
Et bien ma Nicolette, bon courage chez le dentiste que tu vas devoir aller visiter encore pour quelques séances, mais après tu auras une bouche toute neuve!!<br /> <br /> Et oui aujourd'hui pas de sortie avec Phoebie mais demain et les jours suivants la météo sera favorable avec du soleil. Nous nous rattraperons [2a]<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit, la dernière de ce mois d'avril qui n'a pas été super !!<br /> <br /> Gros bisous [18a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité