Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2012

Fin d'un Lundi ! OUF !

Coucou, bonsoir à toutes et tous,

Beau temps chez moi, ça change ! J'en ai profité, comme vous Oceandefleurs, pour désherber un peu entre deux lessives, le terre plein qui est à hauteur de mes cuisses, je fatigue moins, mais en me penchant je ne peut pas aller loin, j'ai les bras trop courts, LOL !!

Ma tite Pat, je lis que tu as aussi des messages en double, moi même en triple ! Que se passe-t'il ? - Pour tes deux jours de repos, j'espère que le beau temps sera là, car il est vrai que tous les congés scolaires, du début à la fin, n'ont pas été des plus beaux ! Oui, cette année le mois de Mai comporte plusieurs jours de congé, et deux ou trois ponts. A qui pourra les faire bien sur.

Virginie j'espère que ta journée de rendez vous s'est bien passée, et qu'il y a du positif pour toi.

LN, le pont, le pont, deux fois de suite, ça casse la routine et ce n'est pas plus mal.

Ma cigogne au joli nom de Nicolette, tu finiras bien par en voir le bout avec tes dents et gencives. Bien sur il faut quand même y passer, et ce que je n'aime pas c'est de rester la bouche ouverte, avec des fois une position qui ne convient pas aux cervicales, lol !! Je dirai même à tout le dos, car leurs fauteuils ne sont pas des plus moelleux, pourtant ergonomiques, mais pas forcément adaptés à toutes les tailles. Et ma dentiste a tendance à me mettre les pieds en l'air, la tête trop en bas, chaque fois je lui fais rectifier la position, ça me met l'estomac à l'envers, ^_^ !!

Nénette, c'est vrai que tu as JP et les quatre pattes. Finalememnt ton mauvais temps n'est pas vraiment monté chez moi, juste ciel couvert ce soir. Le vent est tombé, j'en avais vraiment marre qu'il me saoule.

Titou j'ai cru entendre à la télé qu'en Charente le mauvais temps avait fait des ravages, j'espère que toi qui est plus bas, tu n'as rien subi.

Oceandefleurs, temps printanier, il est grand temps car toute la végétation traîne en longueur, mes coeurs de Marie sont en fleurs depuis plus d'un mois, mais les branches sont petites, les fleurs aussi, de même pour les lilas, les Ibiscus ne font que démarrer de minuscules feuilles, deux autres arbustes ne sont pas encore décidés. Je ne suis pas allée voir les pêchers et les poiriers, mais de loin je n'ai pas vu autant de fleurs que les autres années, une vrai masse rose ou blanche à chaque fruitier.

Il me semble qu'on n'a pas vu notre Sara, j'espère que tu n'as pas de problème particulier surtout avec ta dent.

Et toi notre Janina, tu reprends ton rythme scolaire à l'université, peut être en mettant les bouchées doubles, tu as passé beaucoup de temps sur ton blog et pas assez sur tes livres. Bon courage !

Claudinette, pas de boulot demain je pense. Profites bien de ta journée.

Maryse mes bonnes pensées aussi pour toi et famille.

Henryka, c'était du café décaféiné ? LOL !!

Allez je vous laisse dormir, et me propulser dans ma boite de courriels. Tous mes souhaits de trés

Image and video hosting by TinyPic 

et de doux rêves aussi.

Et qu'à votre réveil, dont toi la première ma tite Pat adorée, vous trouviez ce porte bonheur que je vous offre du fond du coeur

f 1er Mai muguet fenêtreBPat 

Bonne journée mes chers tous.

GROOOOOOOS BIIIIISOUUUUS -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité