Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2012

Bonjour.......... Bon 1er Mai

Bonjour les ami(e)s,

Voici pour vous en cette journée du 1er Mai où la plupart va apprécier cette journée chomée.

1ER MAI 2012

que ces quelques clochettes vous apportent bonheur mais pas que pour aujourd'hui, je vous l'offre pour bcp plus longtemps.

Que cette journée soit agréable et merveilleuse quoi que vous fassiez et avec le soleil même s'il est encore timide ce matin.

Je vous envoie de très gros bisous parfumés au muguet. 

LN

Publicité
Commentaires
J
[11a] Merci charmante Janina, <br /> et que tout aille bien pour toi aussi.<br /> Bonne continuation pour ta journée<br /> et mes gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
coucou ~~ <br /> c'est la fête du travail, la journée du muguet, alors, bonne fête à vous toutes et bonne journée à vous et votre famille ~~ <br /> c'est un nouveau commencement pour ce mois, j'espère que tout va bien maintenant et que tout ira mieux désormais~~ <br /> bizzzzzzzzzzzzz[12a][12a]
Répondre
Publicité