Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2012

A mon tour...

Je viens vous souhaiter

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

En ce 1er mai.

Mes rdv se sont bien passé mais non concluant. Car les téléprospectes prennent rdv, elles ne cherchent pas à savoir si les personnes ont des besoins. Donc le premier papi que j'ai été voir, n'avait aucun besoin, était très bien chez son assureur et ne comptait pas changé de mutuelle. La 2ème voulait changer de suite car elle pensait avoir droit à une prestation ou elle était et ne l'a pas eu. Et la 3ème, voulait du frais réel en hospi, j'avais mais avec un max de 400% donc ce n'est pas ce qu'elle voulait. Mais nous avons tout de même bien papoter et j'ai donné ma carte au cas où.

Mon dernier rdv qui était un couple charmant né en 1940, m'ont donné des infos qui pourrait peut-être intéressé du monde. Pour les personnes qui ont du cholestérol, le monsieur qui à fait infarctus et qui a du cholestérol (qui ne supporte pas les médicaments pour le faire baisser) prend des gélules de levure de riz rouge. Vous trouverez des informations sur ce site ... ici

Et pour les personnes qui ont besoins d'appareil auditif, il y a cette maison "acuitis" malheureusement il n'y en a pas partout. Mais la femme en est très contente, c'est super discret car je n'avais même pas vu et elle a payé beaucoup moins cher qu'ailleurs.

Sur ces quelques mots (lol) je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
N
je suis parfaitement d'accord et vous prie de m'excuser pour mes propos.<br /> <br /> J'espère que cela marchera pour toi Virginie mais ce n'est pas facile .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Maintenant j'ajoute qu'il y a des gens sérieux, mais qui ne peuvent plus se payer une mutuelle à cause de la conjucture actuelle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui, effectivement, aprés avoir cassé les pieds à Virginie, avec mes questions, mes besoins et mes doutes, il existe une mutuelle qui me remboursera nettement mieux, en payant le même montant qu'actuellement.<br /> Pourquoi ne pas profiter d'une oportunité, alors que la sécu nous succre des tas de choses ?<br /> ça t'a fait un sacré exercice ma cocotte ! Encore merci.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à +++<br /> Jacline
Répondre
V
Bien sur que les gens serieux on une mutuelle.<br /> Mais il n'y a aucun accord pour qu'ils soient identiques car sinon il n'y aurait pas une telle concurrence.<br /> Pour Jacline, pour le même taux de remboursement je lui avait trouvé moins cher et dans le coup on est parti sur une autre mutuelle qui sera au même prix mais avec de meilleur remboursement. Et puis cela dépend vraiment du besoins de la personne. C'est pour cela qui ne faut pas hésité à me demander car on ne sait jamais.<br /> Bon aprem, allez je vais me faire un thé pour me réchauffer car j'ai froid depuis ce matin.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Pas de chance Virginie, mais c'est sur qu'à notre époque les gens sérieux ont tous une mutuelle et il doit y avoir des accords pour qu'elle soit presque identique.<br /> <br /> merci de ton tuyau pour les problèmes auditifs ça peut servir.<br /> <br /> Courage ma belle et gros bisous.<br /> Nicolette [12a]
Répondre
V
Je suis heureuse que mes informations vous soient utile.<br /> Les contacts sont enrichissant.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, il n'est pas toujours facile de convaincre, de persuader ... mais la ténacité est parfois payante e cela va finir par être concluant ! Courage, <br /> Oui je connais la levure de riz rouge ... j'en prends depuis des années et mon cholestérol s'en est trouvé stabilisé !<br /> j'ai pris note aussi pour les problèmes auditifs ... l'âge venant, ce sont aussi des problèmes fréquents. Merci pour ces communications dont vous nous faites bénéficier.<br /> Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
J
Chère Virginie, merci pour ces informations, j'ai pris note au cas où.<br /> C'est dommage pour toi, j'espérais bien que tu ais qq chose de concluant.<br /> Mais ça va venir, je le sens, comme un chien de chasse [6a]<br /> Bonne fin de soirée, et aussi merci pour le muguet.<br /> Bonne nuit ma cocotte<br /> Big [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité