Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2012

BONSOIR MES AMIS (ES)

Presque terminée cette journée de 1er Mai, mais qu'elle fut belle !!

Merci ma tite Pat adorée et toi aussi bien chère LN, pour ces jolies contines. Trés belle et douce composition que tu as faite là LN.

Merci aussi à vous toutes pour vos splendides clochettes de muguet.

J'espère que cette journée a été à la hauteur de vos espérances, sauf pour notre amie Oceandefleurs avec sa migraine. Qu'elle passe bien vite cette sale bête de migraine !!

Par contre toi Nicolette, tu as fait la grasse matinée, comme quoi quand il n'y a pas de bruits dans l'environnement, on a un sommeil réparateur.

Superbe soleil jusqu'à 19 heures, maintenant c'est pluie fine, et j'espère que vers 22 h 30 elle sera tarie, sinon mon Tifox ne voudra pas sortir faire sa dernière picette, oui, parce que ce toutou ne veut plus sortir même s'il ne tombe qu'une goutte de temps en temps. Son comportement change depuis deux ou trois semaines, il perd l'audition, ne supporte pas les sons de la télévision et reste dans sa corbeille, dans le bureau où je la mets vers 16h pour travailler sur l'ordinateur. Mais même cet aprés midi, malgré le beau soleil, il ne m'a pas suivie dans le jardin, il regarde dehors et hume l'air ambiant, puis va sur le canapé. Il me donne l'impression qu'il a peur. Maintenant l'herbe est haute, pas moyen de tondre, ça il n'a jamais aimé, lui qui est aussi grand qu'un chat !

Toujours pas vu Sara ! Personne n'a de ses nouvelles ? Je vais aller dans mes favoris pour ouvrir son lien, et peut être aurais-je une explication quelconque.

Demain je compte partir à 9 heures voir ma naturopathe, 100 km aller-retour, il va faire beau, j'en profite et puis je n'ai plus de gélules ou peu s'en faut.

Sans nommer tout le monde, mais le coeur y est, je souhaite que vous passiez une trés

Image and video hosting by TinyPic

 et un excellent mois de

 

Tous mes bons gros  25a et que cet 15a veille sur vous. - *Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité