Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2012

Bonjour du Marcredi

Bien le bonjour mes amis(es)

Avez vous passé une bonne nuit ????

Je vous souhaite un bon mercredi, journée des petits et grands enfants !!!

n'est ce pas Alain ??

 

Bon_mercredi

 

Un jour de repos avec des occupations à faire dans la maison !!!! mais à mon rytme .....

Hier fut une journée bien ordinaire ....

En espérant que chacun passera cette journée  de mercredi tranquillement ....à faire ce dont il ou elle a envie....

Bon rétablissement à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, ce n'est plus le grand soleil d'hier ! Dommage .. mais de toute façon je n'aurais pu jardiner, hier c'tait la migraine, aujourd'hui c'est la sciatique ::: Il n'est décidément pas bon de vieillir ! J'espère que cela ne va <br /> pas trop durer et de toute façon je ne peux gu-ère prendre de cachets pour calme les douleurs ... donc il me faut supporter ! <br /> je vous souhaite à toute une bonne journée, et encor un peu de repos à celles qui le peuvent ... demain le rythme habituel reprendra ... mais avec la perspective du pont du 8 Mai peut-être ! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité