Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2012

très bonne journée

bonjour mes amies. Excusez-moi mais je passe tard car pas mal occupée en ce moment à la maison, surtout le matin.Je n'ai pas pu lire tous vos com. depuis hier soir mais j'espère que maintenant vous avez du beau temps et que vous allez toutes bien.

Ici il fait super beau, journée printanière comme hier.

Je pense bien à vous et merci encore pour vos jolis brins de muguet reçus hier !

Je  vais aller sortir PHoebie car Jean et JP ne sont pas là pour l'instant et c'est l'heure du petit pissou de mademoiselle !!

Je vous souhaite une très bonne journée. Je vous embrasse toutes mercredi__2_

Nénette

Publicité
Commentaires
N
douce nuit ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisousss<br /> Nénette
Répondre
N
coucou Nénette, nous avons la pluie en doublon !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et autant de soleil pour demain....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patounette ! nous voici rentrés depuis un quart d'heure, journée printanière à Marseille propice aux sorties !<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez toi et te souhaite une très bonne fin de journée !!<br /> PS. moi aussi j'ai les messages en doublons !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
L
Bon Mercredi Nénette avec ton homme et fiston, bonne ballade avec Phoebee<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité