Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

FEMME ENDORMIE

j'espère que vous avez passé une bonne journée, notre Pat est rentrée et contente !

Jacline, prépare toi car il a fait très beau jusqu'à ce qu'une grosse pluie avec orage ne vienne tout modifié, cela a bien duré une heure mais ce n'était pas méchant. Deux jours très beaux et voilà le résulat.

Nicolette, est-ce que tu sens mieux ce soir !

Nenette, merci pour les fichiers, j'ai adoré la petite histoire qui m'a fait sourire, mais nous n'en sommes pas là, par contre j'ai vraiment été subjuguée par la peinture sur plume, un ravissement et surtout quelle dextérité. Alors les courses sont faites, tranquilles pour une semaine ! Contente que vous puissiez être ensemble quelques jours.

Vriginie, journée pas trop difficile pour toi, est-ce que de nouveaux rv sont pris !

Sara, c'est vrai, moi aussi je t'ai envoyé un message car je m'inquiétais.

Océandefleurs, alors est-ce que la journée n'a pas été trop difficile, les douleurs toujours là sans doute mais avec le moral à toutes épreuves !

Pat, as-tu des nouvelles de Titou ?

Je n'oublie pas non plus Maryse, la vacancière, Henryka, la couturière hors pair et Claudine notre dévouée travailleuse.

Quant à Janina, elle a dû reprendre les cours après un week end prolongé également.

Après cette douce soirée, passez une très bonne nuit et faites de doux rêves.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
voilà ,j'ai compris pq mes messages ne passés pas,ns avons un nouvel ordi et là je dois me réinscrire ,pseudo,adresse,site et çà marche....je ne remets pas tt mais pour répondre à ma tite cigogne,junior n'a plus de puces,ses poils sont bien repoussés,il va bien,tjrs très très câlin....mange comme un ogre....merci à ttes de votre inquiétude,je vous embrasse ttes très fort,passez un joli vendredi,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
oui, les abeilles se sont déjà accrochés depuis deux jours. mais c'est déjà vendredi aujourd'hui, et demain, ce sera encore le week-end... hihi, une semaine pleine de vacances~<br /> le week-end arrive, j'espère que vous aurez un très bon moment dans ce premier week-end de l'été (d'après le calendrier chinois, demain c'est le premier jour de cet été...)<br /> bonne journée !! bizzzzzzzz[12a][12a]
Répondre
V
[13a] bon Ln je t'avais écrit un roman, mais je ne recommence pas. Je résume, journée chargée à courir partout + tondeuse. Pas eu le temps de poser mes fesses 2mn sauf là après ma douche. Maintenant je vais me poser un peu.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité