Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2012

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

C'est encore avec la compagnie de la pluie que nous commencons cette journée de mercredi. Comme j'ai prévu de faire le ménage, sauf les vitres,  je n'aurais pas de regret mais nous serions si bien à prendre le soleil à l'extérieur.

Maintenant on ne va plus nous dire que les nappes phréatiques ne sont pas assez remplies.

Bon courage à nos abeilles et quoi que vous fassiez, passez une bonne journée. Avec toutes mes pensées à toutes et tous.

72869734_p

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène j'espère que tu passes une journée agréable malgré cette pluie qui ne cesse de tomber.J'essaie encore et encore de vous envoyer un peu de soleil à vous qui en avez assez de la pluie mais pourquoi ça ne marche pas ?? Pourtant j'y mets tout mon coeur !<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous en attendant ...[12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité