Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2012

Me voilàààààààà

dauphins06

 

Coucou mes chers amis(es)

Me voilà rentré et contente de l'être  !!!! j'ai tardé un peu car j'étais en train de papoter avec une copine que j'ai revu au mariage et c'est pas la seule d'ailleurs.... vous vous rendez compte nous nous étions perdu de vu depuis 1987 .....Comme dirais le frère de mon beauf ..."à la prochaine avec nos déambulateurs " il est vrai que nos vies se sont séparées, j'espère en tout cas que nous n'attendrons plus 25 ans pour se revoir !!!!!

J'espère que vous allez bien, que vous avez pu faire une ballade... le soleil a fait son apparition en début de journée.....que c'est agréable tout de même !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée...... je vais tant que le soleil est là, faire un petit tour au jardin

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pat ! quel bonheur de retrouver une amie après tant d'années ! vous deviez en avoir des choses à vous raconter !! maintenant je ne pense pas que vous attendiez autant pour vous retrouver...<br /> <br /> Le soleil est revenu alors le moral grimpe grimpe !!<br /> <br /> Bonne journée Patounette et à++<br /> Bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir retrouver des anciennes amies est toujours un moment très émouvant ! Et internet est parfois à l'origine de ces retrouvailles ... il est intéressant de voir le chemin parcouru par chacune et ce que sont réellement devenues nos ambitions d'autrefois, comment nous avons pu ou pas réaliser nos rêves ... Je comprends que vous ayez pris le temps d'évoquer vos souvenirs communs.<br /> la journée a été pluvieuse d'abord, plus claire ensuite mais toujours avec du vent et ... trop de choses à faire ! Il devrait faire très chaud demain ...les quelques roses qui ont eu le courage d'éclore ne vont peut-être pas apprécier ces changements brutaux de température ... Je vous souhaite une excellente fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité