Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2012

Très Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

SO ROMANTIQUE

Après la pluie du début de matinée, le soleil est apparu mais temps pas encore très chaud.

Journée terminée pour les abeilles, n'est ce pas Pat, et contente d'avoir retrouvé une copine ;  ou les écoliers.................... bien sur Titou que nous penserons bien à toi  comme à tout le monde d'ailleurs.

Nicolette, tu as fait du sport pour aller chercher Vania, j'espère que la nuit sera réparatrice. Je souhaite  aussi que tout va bien pour la Maman.

Jacline, encore une journée bien chargée avec ce que tu avais prévu et bien moi j'ai fait le grand ménage, demain il me restera les poussières à faire.

Nénette, tout va bien, je ne t'ai pas vu aujourd'hui.

Océandefleurs, et vous comment allez-vous, car on dirait que l'épuisement est là, un peu de repos serait le bienvenu.

Sara, alors cette séance chez le coiffeur, elle t'a redonné la "pêche".

Virginie, je souhaite que tes rendez-vous se concrétise, ce serait vraiment une très bonne nouvelle.

Maryse, a retrouvé ses habitudes, elle doit être contente.

Henryka, ton Hoya est vraiment adorable ! A croquer.

Claudine, la reprise n'a pas été trop difficile.

Janina, pas eu le temps d'aller faire un tour sur ton blog, j'espère que tu continues à l'alimenter, cela te permet de continuer à apprendre et rédiger en français.

Sans oublier Micha à qui j'adresse une pensée amicale

A toutes et tous

Bisous..............Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiii [2a][2a]
Répondre
J
[31a][31a]c'est pas grave. vous pouvez me lire quand le temps vous convient~~<br /> en fait, je préfère vous lire, hihi, c'est plus intéressant, mais je vais essayer d'écrire un peu, comme vous avez dit, la rédaction m'aide beaucoup. mais il me faut du temps....<br /> bonne journée !![11a][12a]
Répondre
N
bonsoir Hélène, oui je vais bien rassures-toi ! je suis passée deux fois je crois sur le blog mais il y avait des problèmes encore et peut-être que mes coms sont bien partis mais arriverons demain [6a] depuis ce matin je reçois encore des messages d'il y a trois jours et en double parfois!<br /> Je vois que tu as bien travaillé dans ton logis !! <br /> <br /> Et toi Hélène, j'espère que tu vas bien, tu as beaucoup à faire en ce moment alors vas-y doucement avec le ménage !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée et une nuit bien calme <br /> Bisous bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité