Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2012

Bon Anniversaire Matth

Bonjour Virginie,

Pourras-tu passer le message à ton cher et tendre stp

Anniv_Matth_10Mai2012

nous lui souhaitons une très belle journée, remplie de joie et de bonheur et que ces désirs se transforment en réalité.

La femme sur la moto, c'est simplement toi en brune, heureuse de faire ce sport avec son chéri.

Bisous et tu en feras deux sur les joues de Matth si tu le veux bien.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, magnifique ton image ! sûr qu'elle va plaire à Matt !! <br /> Chaud aujourd'hui, mais moins chez vous je crois.<br /> Bonne soirée à vous deux<br /> et gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Chère Janina, tu m'épates de plus en plus ! avoir employé le mot "parbleu", tu m'as fait éclater de rire, mais c'est un rire de satisfaction, je suis fière de toi ! <br /> Que ta journée se poursuive bien, et je serai heureuse aussi.<br /> Gros gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Virginie vraiment pas de chance mais avec le temps qu'il a fait pas étonnant ! soignes-toi bien!!<br /> <br /> Bises [7a]<br /> Nénette
Répondre
V
Merci beaucoup Ln, ainsi que Janina, Sara et nénette.<br /> Bonne journée [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
Virginie encore deux gros bisous pour ton chéri si tu permets !!! journée spéciale pour lui<br /> <br /> Que cette journée et soirée vous soient belles et pleines de joie pour vous autre !!<br /> Bisousssss [11a<br /> Nénette
Répondre
S
+ 2bisous en plus,gâte le,joyeux anni et passez une belle journée c'est un taureau et ils sont superbes.....comme mon chéri,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
bon anniversaire à Matth! grâce à Matth, ce jour ne serait plus une journée ordinaire, ce serait une journée spéciale pour Matth, et puis pour vous toutes, parbleu, pour moi, et pour ce blog~~[2a]<br /> [11a][11a]
Répondre
Publicité